Le Huawei Mate 20 Pro est actuellement le smartphone le plus complet et le plus performant de la sphère Android. Intéressés ? Il est aujourd’hui proposé à 771 euros sur Amazon.

Commercialisé à 999 euros à sa sortie le 26 octobre dernier, le Huawei Mate 20 Pro s’affiche désormais à 771 euros sur Amazon, soit une économie de plus de 200 euros sur son prix d’origine.

Malgré son module photo carrée, le Huawei Mate 20 Pro opte pour un design assez convenu (formes bien arrondies, écran borderless accompagné d’une encoche, etc.), mais il est clairement d’une bonne facture et surtout très agréable en main. Sa large dalle OLED de 6,39 pouces est d’ailleurs un véritable régal pour les yeux : les couleurs sont vibrantes et très contrastées, le tout avec une excellente luminosité.

Avec l’intégration d’un SoC Kirin 980 épaulé par 6 Go de mémoire vive, le Mate 20 Pro dispose aujourd’hui de l’une des configurations les plus puissantes du monde d’Android. Évidemment, l’expérience utilisateur se veut parfaitement fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface EMUI 9 du constructeur, mais c’est surtout la promesse de faire tourner tous les jeux les plus gourmands du Play Store dans les meilleures conditions possible.

Il est également l’un des meilleurs photophones du marché grâce à son triple capteur 40 + 20 + 8 mégapixels. Il apporte sensiblement la même qualité et le même niveau de détail que le P20 Pro, mais il profite de fonctionnalités très intéressantes (et amusantes) à utiliser, comme le mode « Super Macro » pour les photos ou encore l’effet « Sin City » pour les vidéos. De plus, il possède une autonomie hors-norme avec sa batterie de 4 200 mAh. Il est compatible avec la recharge rapide Super Charge 2.0 à 40W, la recharge sans-fil Qi 15W et peut même recharger un autre smartphone.

Pour tout savoir sur le Huawei Mate 20 Pro, n’hésitez pas à consulter notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Une dalle OLED de très bonne facture
  • Des performances très élevées
  • Un des meilleurs photophones
  • Son excellente autonomie

Le Huawei Mate 20 Pro est aujourd’hui disponible à 771 euros sur Amazon, contre 999 euros à sa sortie.

Retrouvez le Huawei Mate 20 Pro à 771 euros

À lire sur FrAndroid : Test du Huawei Mate 20 Pro : aucune limite à son pouvoir

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !