Depuis sa sortie, le Huawei Mate 20 a subi de nombreuses réductions intéressantes, mais il atteint aujourd’hui le prix le plus bas jamais constaté. En effet, on le trouve actuellement à 468 euros sur Amazon.

Au début commercialisé à un prix de lancement fixé à 799 euros en octobre dernier, le Huawei Mate 20 est aujourd’hui affiché à 468 euros sur Amazon, soit une économie d’environ 330 euros sur son prix d’origine.

Le Huawei Mate 20 possède un design élégant avec son écran borderless, ses fines bordures et son encoche discrète. Il est également confortable en main grâce à ses arrondis et ses courbures bien maîtrisés, bien que la préhension peut être un peu glissante par moment. Il intègre une dalle IPS LCD de 6,53 pouces — avec une définition Full HD+ de 2244 x 1080 pixels — parfaitement calibrée.

Il est propulsé par la puce Kirin 980 et ses 6 Go de mémoire vive pour assurer un niveau élevé de performances. Que ce soit pour les jeux les plus gourmands du Play Store, ou tout simplement profiter d’une expérience utilisateur parfaitement fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface EMUI 9, cette configuration est parfaite. C’est rapide et fluide, tout ce qu’on demande à un smartphone haut de gamme. De plus, vous prendrez goût à prendre des photos avec son triple capteur 12 + 16 + 8 mégapixels — qui est d’ailleurs très bon dans la majorité des situations. Et même s’il n’atteint pas l’excellence de la version Pro, il reste un très bon photophone en 2019.

Pour finir en beauté, il propose une autonomie formidablement bien gérée avec sa batterie de 4 000 mAh, ce qui lui permet de tenir facilement pendant deux jours d’utilisation.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre test détaillé du Huawei Mate 20.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un design élégant, mais surtout la discrétion de l’encoche
  • Les performances élevées du Kirin 980
  • Le triple capteur photo
  • Et une autonomie extrêmement confortable

Le Huawei Mate 20 est aujourd’hui disponible à 468 euros sur Amazon, contre 799 euros à sa sortie. Notez que le smartphone est uniquement disponible en bleu pour ce tarif.

Retrouvez le Huawei Mate 20 à 468 euros

Test du Huawei Mate 20 : le faux modeste

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !