Les promotions liées à la Black Week commencent déjà ! Le prix du Huawei Mate 20 passe à 599 euros sur Darty et fnac.com grâce à une remise immédiate de 100 euros en plus du bonus de reprise de 100 euros pour votre ancien smartphone.

Commercialisé il y a moins d’un mois, le Mate 20 s’affichait au prix fort de 799 euros. Aujourd’hui, c’est une tout autre histoire. Le dernier flagship de Huawei est disponible à 599 euros sur Darty et fnac.com, notamment grâce à une remise immédiate de 100 euros valable jusqu’au 31 décembre prochain, mais aussi avec un bonus de reprise de 100 euros si vous souhaitez vous débarrasser de votre ancien smartphone.

Le Huawei Mate 20 possède de nombreuses qualités, il est vrai qu’il est difficile de lui trouver un défaut véritablement gênant au quotidien. Son design est classe, ses finitions sont bien soignées et on apprécie particulièrement la petite encoche en forme de gouttelette qui se veut discrète. Son écran 18:9 de 6,53 pouces avec une définition Full HD+ de 2244 x 1080 pixels est parfaitement calibré, il propose les meilleures performances du marché en intégrant la nouvelle puce Kirin 980 gravée en 7 nm et son triple capteur photo 12 + 16 + 8 mégapixels est quasi irréprochable.

La cerise sur le gâteau : il tourne nativement sous Android 9.0 Pie avec l’interface EMUI du constructeur et propose une autonomie formidablement bien gérée avec sa batterie de 4 000 mAh qui le place sans conteste parmi les champions de l’autonomie en 2018.

Pour en savoir plus sur le Huawei Mate 20, n’hésitez pas à consulter notre test où il a reçu la note de 9/10.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Actuellement le plus performant du moment avec le Kirin 980
  • La qualité irréprochable du triple capteur photo
  • Android 9 Pie natif
  • Un champion de l’autonomie

Avec 100 euros de remise immédiate en plus du bonus de reprise de 100 euros pour votre ancien smartphone, le Huawei Mate 20 est aujourd’hui disponible à 599 euros sur Darty et fnac.com.

Retrouvez le Huawei Mate 20 sur Darty Retrouvez le Huawei Mate 20 sur fnac.com

À lire sur FrAndroid : Test du Huawei Mate 20 : le faux modeste

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !