Offre terminée

🔥 Bon plan : le Huawei Mate 20 à 599 euros au lieu de 799 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Huawei Mate 20 fait partie des smartphones Android les plus puissants de cette fin d’année. Intéressés ? Il est disponible à 599 euros chez la plupart des e-commerçants français, contre 799 euros habituellement.

Avec 200 euros de remise immédiate, le Huawei Mate 20 profite d’un rapport qualité/prix bien plus intéressant qu’à sa sortie. Il est dorénavant disponible à 599 euros sur Darty, fnac.com, Boulanger et Rue du Commerce.

Le Huawei Mate 20 possède de nombreuses qualités, il est vrai qu’il est difficile de lui trouver un défaut véritablement gênant au quotidien. Il profite d’un design élégant, bien fini et agréable en main. Son écran 18:9 de 6,53 pouces avec une définition Full HD+ de 2244 x 1080 pixels est parfaitement calibré, on apprécie d’ailleurs la discrétion de l’encoche en forme de goutte d’eau.

A ce jour, il est le smartphone Android le plus puissant du marché avec l’intégration de la nouvelle puce Kirin 980 cadencé à 2,6 GHz.  Que ce soit au niveau des jeux du Play Store ou de l’expérience utilisateur en elle-même sous Android 9.0 Pie, il n’y a rien à redire : l’expérience se voudra toujours parfaitement fluide.

Du côté de la photo, il n’est pas aussi performant que le modèle Pro, mais son triple capteur 12 + 16 + 8 mégapixels fait de lui l’un des meilleurs photophones (en plus d’être l’un des plus puissants) pour des clichés quasi irréprochables. La cerise sur le gâteau : il propose une autonomie formidablement bien gérée avec sa batterie de 4 000 mAh.

Pour en savoir plus sur le Huawei Mate 20, n’hésitez pas à lire notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • L’un des plus performants sous Android
  • L’un des meilleurs photophones avec son triple capteur photo
  • L’un des plus endurants avec sa batterie de 4000 mAh
  • Android 9.0 Pie !

Chez la majorité des revendeurs français, le prix du Huawei Mate 20 passe de 799 euros à 599 euros.

Fiche technique Ce smartphone de test nous a été donné par la marque. Encoche minimaliste, menton dégrossi Commençons par quelques questions basiques. Ce Huawei Mate 20 est-il large ? Certes, mais ce n’est pas excessif. Grand ? Sans…
Lire la suite

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45