Présentés lors d’une conférence à Londres, les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro ont fait sensation. Vous avez été séduits par ces smartphones ? Vous voudriez vous en offrir un ? Suivez le guide pour l’acquérir au meilleur prix.

Les nouveaux Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro succèdent respectivement aux Huawei Mate 10 et Mate 10 Pro en apportant leur lot de nouveautés. Les deux smartphones héritent de la solution photo introduite sur le P20 Pro avec un triple capteur que l’on retrouvera sur les deux versions, avec des fonctionnalités uniques au Mate 20 Pro comme le zoom hybride x5. Le Mate 20 Pro bénéficie aussi de quelques autres exclusivités, comme un écran OLED, un capteur d’empreinte sous l’écran, une compatibilité Huawei Supercharge 2.0 et charge sans fil Qi 15W.

Les deux smartphones de Huawei sont les premiers à intégrer un SoC Kirin 980, le dernier né de HiSilicon. Gravé en 7 nm, il intègre un GPU Mali-G76 et un Dual NPU qui s’occupe des calculs lié à l’intelligence artificielle faible, comme le traitement photographique. Les deux smartphones disposent d’une capacité de stockage de 128 Go extensible via nanoSD (format propriétaire Huawei), sont compatibles Dual SIM.

Pour plus de détails sur le Huawei Mate 20 et le Huawei Mate 20 Pro, n’hésitez pas à consulter leurs tests respectifs !

Où acheter le Huawei Mate 20 ?

Le Huawei Mate 20 est disponible à 799 euros chez la majorité des e-commerçants français pour une expédition prévue le 26 octobre 2018. Pour toute précommande du Huawei Mate 20, la nouvelle montre connectée Huawei Watch GT est offerte (valeur indicative de 199 euros).

Amazon propose jusqu’au 13 janvier 2019 un bon d’achat de 100 euros pour l’achat d’un Huawei Mate 20, utilisable par la suite sur le site du e-commerçant.

Retrouvez le Huawei Mate 20 sur Amazon

Si vous avez prévu de vous séparer de votre smartphone actuel, Boulanger, Fnac et Darty propose une offre de reprise de 100 euros pour l’achat du Huawei Mate 20 avec un retrait en magasin. Ce qui permet au smartphone, disponible habituellement pour 799 euros de passer à 699 euros (plus une remise en fonction du smartphone que vous rapportez).

Retrouvez le Huawei Mate 20 sur Darty Retrouvez le Huawei Mate 20 sur Boulanger Retrouvez le Huawei Mate 20 sur Fnac.com

Où acheter le Huawei Mate 20 Pro ?

Le Huawei Mate 20 Pro est disponible en précommande à 999 euros chez la majorité des e-commerçants français pour une expédition prévue le 26 octobre 2018. De plus, pour toute précommande du Huawei Mate 20 Pro, la nouvelle montre connectée Huawei Watch GT est offerte (valeur indicative de 199 euros).

Amazon propose jusqu’au 13 janvier 2019 un bon d’achat de 100 euros pour l’achat d’un Huawei Mate 20 Pro, utilisable par la suite sur le site du e-commerçant.

Retrouvez le Huawei Mate 20 Pro sur Amazon

Si vous avez prévu de vous séparer de votre smartphone actuel, Boulanger, Fnac et Darty propose une offre de reprise de 100 euros pour l’achat du Huawei Mate 20 Pro avec un retrait en magasin. Ce qui permet au smartphone, disponible habituellement pour 999 euros de passer à 899 euros (plus une remise en fonction du smartphone que vous rapportez).

Retrouvez le Huawei Mate 20 Pro sur Darty Retrouvez le Huawei Mate 20 Pro sur Boulanger Retrouvez le Huawei Mate 20 Pro sur Fnac.com

Les Meilleurs prix

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !