Article sponsorisé par PriceMinister

PriceMinister propose aujourd’hui trois offres intéressantes sur le Samsung Galaxy S8, sur l’iPhone 8 et sur l’iPhone X qui passent respectivement à 512 euros, à 659 euros et à 938 euros grâce au code promo OPEN30. Découvrez toutes les informations sur ses offres ci-dessous.

Pour profiter de toutes ses offres, vous devez vous inscrire gratuitement au Price Club. Cela vous permettra de cumuler des Super Points, qui vous permettra d’avoir des réductions sur vos futurs achats.

Le Samsung Galaxy S8 à 512 euros + 38 euros en Super Points

Le Samsung Galaxy S8 est depuis sa sortie la nouvelle référence des smartphones sous Android, notamment grâce à son écran borderless de 5,8 pouces en QHD+, à ses performances et à ses photos. Pour rappel, il dispose d’un SoC Exynos 8895 cadencé à 2,3 GHz et épaulé par 4 Go de RAM, d’un capteur photo de 12 mégapixels avec une ouverture à f/1.7 et stabilisation optique. Il tourne sous Android Nougat 7.1.1 et devrait très bientôt recevoir la mise à jour vers Android 8.0 Oreo.

Le Samsung Galaxy S8 est disponible à 512 euros sur PriceMinister au lieu de 808 euros à sa sortie avec le code promo OPEN30, seulement jusqu’à ce soir. Comme pour chaque achat réalisé sur PriceMinister, vous aurez des super points utilisables en bon d’achat par la suite et sur le S8, cela sera 38 euros qui vous seront remboursés grâce à cela !

Retrouvez le Galaxy S8 à 512 euros sur PriceMinister OPEN30

 

L’iPhone 8 Or à 659 euros + 34,50 euros en Super Points

L’iPhone 8 est, comme ses prédécesseurs, la meilleure solution en termes de smartphone pour les amateurs de petit format. En effet, il réussit à proposer l’une des meilleures performances du marché dans son écran de seulement 4,7 pouces grâce notamment à son SoC A11 Bionic de Apple qui est, forcément, optimisé en plus pour faire tourner iOS dans les meilleures conditions.

Il est également le premier smartphone d’Apple compatible avec la recharge sans fil grâce à son nouveau design en verre et à la recharge rapide via le protocole USB Power Delivery. Son écran Retina HD est également compatible True tone ce qui lui permet d’ajuster automatiquement la balance des blancs en fonction de la lumière ambiante pour améliorer le confort visuel. Il tourne sous iOS 11.2.5 et recevra des mises à jour régulières durant des années.

iPhone 8 et 8 plus

L’iPhone 8 Or 64 Go est disponible à 659 euros sur PriceMinister au lieu de 809 euros avec le code promo OPEN30, seulement jusqu’à ce soir. Comme pour chaque achat réalisé sur PriceMinister, vous aurez des super points utilisables en bon d’achat par la suite et sur l’iPhone 8, cela sera 34,50 euros qui vous seront remboursés grâce à cela !

Retrouvez l'iPhone 8 à 659 euros sur PriceMinister OPEN30

L’iPhone X Argent à 938 euros + 48,50 euros en Super Points

L’iPhone X signe le nouveau du célèbre smartphone d’Apple avec un nouvel écran borderless de 5,8 pouces et est équipé du dernier SoC A11 Bionic de Apple et d’un double capteur photos de 12 mégapixels avec une ouverture de f/1,7 et f/2,4. Il dispose de la dernière version de l’écosystème d’Apple avec iOS 11.2.5. Il propose l’une des meilleures solutions de cette fin d’année et, grâce à cette offre, il est disponible à un prix plus abordable.

Il est également le premier smartphone d’Apple compatible avec la recharge sans fil grâce à son nouveau design en verre et à la recharge rapide via le protocole USB Power Delivery. Son écran OLED Super Retina est également compatible True tone ce qui lui permet d’ajuster automatiquement la balance des blancs en fonction de la lumière ambiante pour améliorer le confort visuel. Il tourne sous iOS 11.2.5 et recevra des mises à jour régulières durant des années.

L’iPhone X Argent 64 Go est disponible à 938 euros sur PriceMinister au lieu de 1159 euros avec le code promo OPEN30, seulement jusqu’à ce soir. Comme pour chaque achat réalisé sur PriceMinister, vous aurez des super points utilisables en bon d’achat par la suite et sur l’iPhone X, cela sera 48,50 euros qui vous seront remboursés grâce à cela !

Retrouvez l'iPhone X à 938 euros sur PriceMinister OPEN30

Est-ce que vous avez profité de l’une de ces promotions ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

Article sponsorisé par PriceMinister
Cet article a été réalisé en collaboration avec PriceMinister. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.