🔥 Bon plan : le Nokia 6.1 avec un Google Home Mini pour 279 euros

 

Voici une belle petite offre dénichée sur fnac.com pour un smartphone sorti récemment. Le Nokia 6 (2018) est proposé à 279 euros avec un Google Home Mini en bonus.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Commercialisé à 279 euros à sa sortie, le Nokia 6 (2018) est toujours proposé au même tarif sur fnac.com, mais avec un petit cadeau supplémentaire : le Google Home Mini. Notez que cette enceinte connectée est généralement vendue seule au tarif de 59 euros et que les autres sites marchands proposent le smartphone de HMD à 269 euros environ.

Pour un smartphone milieu de gamme, il se range parmi les bons élèves avec son Snapdragon 630 bien exploité et ses 3 Go de mémoire vive. L’expérience utilisateur se veut très fluide sous Android 8.1 Oreo via l’interface Android One : elle promet la simplicité d’une interface épurée. Son appareil photo de 16 mégapixels est très appréciable lorsque les conditions lumineuses sont bonnes et, dans cette tranche tarifaire, on ne lui reprochera pas de pêcher à la nuit tombée.

L’autonomie du Nokia 6 (2018) est très respectable avec sa batterie de 3 000 mAh. Il tient une journée complète sans problème, même en fonctionnant de manière assez poussée. Rendez-vous sur la fiche produit pour connaître toutes les caractéristiques.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un très bon reprĂ©sentant d’Android One
  • Une bonne autonomie
  • Avoir un Google Home Mini pour 10 euros

Le Nokia 6.1 avec le Google Home Mini est aujourd’hui disponible à 279 euros sur fnac.com.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

Les derniers articles

  • Test du Apple MacBook Air 2020 : un mois avec mon premier Mac
    7 /10

    Apple

    Test du Apple MacBook Air 2020 : un mois avec mon premier Mac

    06 juin 202006/06/2020 • 14:00