Voici une offre très intéressante pour un smartphone sorti il y a quelques semaines. Le Nokia 6 (2018) est disponible à 229 euros sur Darty avec un Google Home Mini offert, contre 279 euros lors de son arrivée sur le marché.

Le Nokia 6 (2018) est l’un des derniers smartphones de HMD que nous avons pu récemment tester, il a obtenu la note de 8/10 lors de notre test. Au prix de 229 euros avec un Google Home Mini offert, le Nokia 6 (2018) devient l’une des références milieu de gamme les plus intéressantes du marché.

Il embarque un SoC Snapdragon 630 cadencé à 2,2 GHz et épaulé par 3 Go de mémoire vive, un écran de 5,5 pouces affichant avec une définition Full HD, une batterie de 3 000 mAh, un objectif photo de 16 mégapixels à ouverture f/2,0 et une capacité de stockage de 32 Go.

Il est mis à jour vers Android 8.1 Oreo et reçoit chaque mois les mises à jour de sécurité de Google grâce à son éligibilité au programme Android One.

Retrouvez le Nokia 6 (2018) à 229 euros sur Darty

À lire sur FrAndroid : Test du Nokia 6 (2018) : le digne héritier de la philosophie Nexus

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !