🔥 Bon plan : le Samsung Galaxy A8 (2018) est à 279 euros sur Matériel.net

 

Si vous souhaitez changer de smartphone, une belle offre est actuellement disponible sur Matériel.net. Le Samsung Galaxy A8 (2018) est exceptionnellement affiché à 279 euros pendant toute la durée du week-end.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Jusqu’au lundi 11 juin inclus, Matériel.net propose quelques réductions intéressantes sur une petite sélection de produits. Parmi les heureux élus, il y a le Samsung Galaxy A8 (2018) qui passe à 279 euros grâce à une remise de 80 euros avec le code promo GALAXYA8 et l’ODR de 70 euros valables jusqu’au 30 juin.

Il possède un design très agréable en main, mais aussi pour l’œil qui sera charmé par son bel écran Super AMOLED de 5,6 pouces. Son SoC Exynos 7885 cadencé à 1,9 GHz lui prodigue de bonnes performances pour une utilisation fluide au quotidien. Au niveau de l’autonomie, elle est très satisfaisante avec sa batterie de 3 000 mAh. Mais, l’un des éléments distinctifs de ce smartphone est sans aucun doute son double capteur de 16 et 8 mégapixels en façade : vos selfies seront de toute beauté.

Rendez-vous sur la page de notre test pour obtenir plus d’informations.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design convaincant
  • Avec bel Ă©cran Super AMOLED
  • Et une très bonne autonomie

Le Samsung Galaxy A8 est disponible à 279 euros chez Matériel.net. N’oubliez pas l’ODR de 70 euros et le code promo GALAXYA8 afin de bénéficier de 80 euros de remise supplémentaire.

Notez que le Samsung Galaxy Note 8 profite, lui aussi, des promotions. Toujours vendu au tarif fort de 1 009 euros, Matériel.net le propose à 609 euros jusqu’au lundi 11 juin prochain.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

Les derniers articles