Une grosse promotion est aujourd’hui disponible pour le Samsung Galaxy A8. Commercialisé aux alentours de 450 euros chez les autres commerçants, il passe de 369 euros à 299 euros sur fnac.com grâce à 70 euros d’ODR.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Samsung Galaxy A8 propose un très bon écran Super AMOLED de 5,6 pouces avec une définition de 2220 x 1080 pixels. Il intègre un SoC Exynos 7885 couplé à 4 Go de mémoire vive qui lui prodigue de bonnes performances pour une utilisation fluide au quotidien et profite 32 Go de mémoire interne. Son double capteur dorsal de 16 et 8 mégapixels est plutôt convaincant, il possède également un double capteur frontal pour des selfies de toute beauté. De plus, le Galaxy A8 possède une batterie de 3000 mAh qui lui procure une excellente autonomie. Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter notre test.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Le smartphone est aujourd’hui disponible pour 299 euros sur fnac.com via une ODR de 70 euros proposée par Samsung qui est valable jusqu’au 30 septembre 2018. Profitez également de 3 mois d’abonnement offerts sur Deezer.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design convaincant
  • Avec un bel écran Super AMOLED
  • Et une très bonne autonomie
Retrouvez le Samsung Galaxy A8 à 299 euros sur fnac.com

Vous aimeriez consulter d’autres modèles de smartphones ? C’est par ici.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs smartphones Android à acheter en 2018 : la sélection de FrAndroid

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !