Il vous faut un smartphone autonome, avec un bon écran et un beau design ? Le tout à moins de 300 euros ?  Aujourd’hui, le Samsung Galaxy A8 (2018) est disponible pour 288 euros sur Rue du Commerce grâce à une vente flash et une ODR de 70 euros.

Le Samsung Galaxy A8 (2018), dont vous pouvez consulter la fiche technique ici, est globalement un bon smartphone qui devient très intéressant aujourd’hui grâce à la vente flash proposée par Rue du Commerce associée à une ODR.

Lors de son test, nous avons particulièrement apprécié son autonomie, procurée par une batterie de 3000 mAh, son design, qui est plutôt convaincant, et la qualité de son écran Super Amoled de 5,6 pouces qui assure une bonne luminosité et un bon contraste au quotidien.

Il propose également des performances satisfaisantes grâce à un SoC Exynos 7885 associé à 4 Go de mémoire vive qui apportent une certaine fluidité dans la plupart des usages à l’exception des jeux mobiles un peu trop gourmands.

Ses capteurs photo frontaux de 16 et 8 mégapixels ainsi que son capteur photo dorsal de 16 mégapixels proposent des clichés très bons avec un bel effet bokeh.

Retrouvez le Samsung Galaxy A8 à 288 euros

Vous recherchez d’autres références ? Notre guide des smartphones à moins de 300 euros est fait pour vous.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs smartphones Android à moins de 300 euros en 2018

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !