Belle affaire aujourd’hui sur le Samsung Galaxy A8, le smartphone est disponible pour 439 euros chez Fnac.com avec un Google Home Mini grâce à une offre spéciale et une ODR de 70 euros.

Le Samsung Galaxy A8, qui a obtenu la note de 8 sur 10 à notre test, embarque un très bon écran Super AMOLED de 5,6 pouces, un SoC Exynos 7885 couplé à 4 Go de mémoire vive qui prodigue des performances satisfaisantes au quotidien, 32 Go de stockage interne, un capteur dorsal de 16 mégapixels et un double capteur frontal de 16 et 8 mégapixels, plutôt efficace dans l’ensemble et une batterie de 3000 mAh avec une excellente endurance.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Le Google Home Mini est une enceinte connectée équipée de Google Assistant. Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter son test où il a obtenu la note de 8 sur 10.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Actuellement Fnac.com propose le Google Home mini à 10 euros dès 150 euros d’achat. Le Samsung Galaxy A8 est donc disponible pour 439 euros avec le Google Home Mini grâce à l’ODR de 70 euros.

L’offre est à quantité limitée, pour en profiter il suffit d’ajouter le Google Home Mini dans le panier en plus du Galaxy A8.

Retrouvez le Samsung Galaxy A8 2018 à 439 euros chez Fnac.com

La même offre est également disponible chez Darty, cela peut être une meilleure solution si vous optez pour un retrait en boutique.

Retrouvez le Samsung Galaxy A8 2018 à 439 euros chez Darty

Si vous recherchez d’autres modèles de smartphones, n’hésitez pas à consulter notre guide.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs smartphones Android à acheter en 2018 : la sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !