🔥 Soldes : le Samsung Galaxy Note 8 à 599 euros au lieu de 1008 euros sur Cdiscount

 

Les soldes débutent aujourd’hui, et on retrouve déjà de très belles offres comme le Galaxy Note 8 de Samsung qui passe à 599 euros sur Cdiscount au lieu de 1008 euros à sa sortie jusqu’à l’épuisement des stocks. Découvrez comment profiter de l’offre.

Pendant les soldes 2018, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Samsung Galaxy Note 8 est, depuis sa sortie l’année dernière, la seule option avec un stylet. Il possède un écran de 6,3 pouces avec une définition de 2960 x 1440 pixels et des bords très réduits, en particulier sur les flancs.

Il embarque également un SoC Exynos 8895 épaulé par 6 Go de RAM qui lui garantie des performances haut de gamme et un très bon double capteur photo de 12 mégapixels. Son plus gros défaut était son prix, qui était à plus de 1000 euros à sa sortie, comme précisé dans notre test. À ce prix, c’est une très bonne alternative au Huawei P20 ou au OnePlus 6.

  • Le Samsung S-Pen est top ! Vous pouvez dessiner partout où vous voulez !
  • L’appareil photo se débrouille très bien
  • L’écran est magnifique (et sans encoche)

Le Samsung Galaxy Note 8 est disponible à 599 euros sur Cdiscount au lieu de 1008 euros à sa sortie, seulement jusqu’à l’épuisement des stocks.

Les stocks sont limités, donc ne tardez pas trop si vous souhaitez en profiter !

Test du Samsung Galaxy Note 8 : le phénix des Notes de ces bois

Retrouvez tous les bons plans des soldes d’été sur notre dossier dédié. Vous ne manquerez aucune offre !

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

Les derniers articles

  • OnePlus concevrait ses propres écouteurs type AirPods

    OnePlus

    OnePlus concevrait ses propres écouteurs type AirPods

    11 décembre 201911/12/2019 • 10:18