🔥 Bon plan : le Samsung Galaxy Note 8 Dual SIM à 489 euros au lieu de 1009 euros

 

Bien que le Samsung Galaxy Note 9 est dĂ©jĂ  disponible, son petit frère reste une très bonne alternative pour ceux qui n’ont pas 1000 euros Ă  investir dans un smartphone. Le cĂ©lèbre smartphone de la marque corĂ©enne est aujourd’hui disponible Ă  partir de 489 euros sur eBay, contre 749 euros habituellement.

Le Samsung Galaxy Note 8 est, depuis sa sortie l’annĂ©e dernière, l’une des solutions les plus complètes sous Android. Il possède un Ă©cran de 6,3 pouces avec une dĂ©finition de 2960 x 1440 pixels et des bords très rĂ©duits, en particulier sur les flancs.

Il embarque également un SoC Exynos 8895 épaulé par 6 Go de RAM qui lui garantie des performances haut de gamme et un très bon double capteur photo de 12 mégapixels. Son plus gros défaut était son prix, qui était à plus de 1000 euros à sa sortie, comme précisé dans notre test. À ce prix, c’est une très bonne alternative au Huawei P20 ou au OnePlus 6.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Le Samsung S-Pen est top ! Vous pouvez dessiner partout oĂą vous voulez !
  • L’appareil photo se dĂ©brouille très bien
  • L’écran est magnifique (et sans encoche)

Le Samsung Galaxy Note 8 est disponible à 489 euros sur eBay au lieu de 749 euros habituellement, seulement jusqu’à l’épuisement des stocks.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un rĂ©sumĂ© du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles