Bien que le Samsung Galaxy Note 9 est déjà disponible, son petit frère reste une très bonne alternative pour ceux qui n’ont pas 1000 euros à investir dans un smartphone. Le célèbre smartphone de la marque coréenne est aujourd’hui disponible à partir de 489 euros sur eBay, contre 749 euros habituellement.

Le Samsung Galaxy Note 8 est, depuis sa sortie l’année dernière, l’une des solutions les plus complètes sous Android. Il possède un écran de 6,3 pouces avec une définition de 2960 x 1440 pixels et des bords très réduits, en particulier sur les flancs.

Il embarque également un SoC Exynos 8895 épaulé par 6 Go de RAM qui lui garantie des performances haut de gamme et un très bon double capteur photo de 12 mégapixels. Son plus gros défaut était son prix, qui était à plus de 1000 euros à sa sortie, comme précisé dans notre test. À ce prix, c’est une très bonne alternative au Huawei P20 ou au OnePlus 6.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Le Samsung S-Pen est top ! Vous pouvez dessiner partout où vous voulez !
  • L’appareil photo se débrouille très bien
  • L’écran est magnifique (et sans encoche)

Le Samsung Galaxy Note 8 est disponible à 489 euros sur eBay au lieu de 749 euros habituellement, seulement jusqu’à l’épuisement des stocks.

Retrouvez le Samsung Galaxy Note 8 sur eBay
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !