🔥 Bon plan : le Samsung Galaxy Note 8 est disponible à 480 euros

 

Pour profiter d’un smartphone avec un stylet, le Samsung Galaxy Note 8 est sûrement l’une des solutions les plus abordables en 2019. On le trouve aujourd’hui à 480 euros sur eGlobal Central.

Commercialisé à 1 009 euros en septembre 2017, le Samsung Galaxy Note 8 s’affiche aujourd’hui à 480 euros sur eGlobal Central, soit une économie de 529 euros sur son prix d’origine.

À ce jour, le Samsung Galaxy Note 8 est la solution la plus abordable pour profiter du S Pen. Dimension phablette oblige, il intègre un écran (Super AMOLED) avec une large diagonale d’écran : 6,3 pouces pour une définition Quad HD de 2960 x 1440 pixels. Son stylet ne sert pas qu’à naviguer sur l’interface, il permet notamment de prendre des photos à distance. De plus, la qualité de ses clichés est encore très appréciée avec son double capteur photo de 12 mégapixels (à ouverture f/1,7 et f/2,4).

Au niveau des performances, son SoC Exynos 8895 épaulé par 6 Go de mémoire vive permet toujours de profiter d’une expérience utilisateur fluide au quotidien, surtout qu’il a récemment été mis à jour vers Android 9.0 Pie avec la nouvelle interface One UI du constructeur coréen. Enfin, il possède une autonomie qui se situe dans la moyenne grâce à sa batterie de 3 300 mAh.

Pour tout savoir sur le Samsung Galaxy Note 8, n’hésitez pas à retrouver notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son Ă©cran Super AMOLED
  • Le S Pen
  • One UI avec Android 9.0 Pie enfin disponible

Aujourd’hui, le Samsung Galaxy Note 8 est disponible à 480 euros sur eGlobal Central, contre 1 009 euros à sa sortie.

Fiche Technique On pourrait penser que le Galaxy Note 8 et le Galaxy S8+ partagent une grande partie de leur fiche technique, mais en dehors de leur processeur, les deux terminaux se montrent relativement différents. Le Note 8…
Lire la suite

Les derniers articles