Pour profiter d’un smartphone avec un stylet, le Samsung Galaxy Note 8 est sûrement l’une des solutions les plus abordables en 2019. On le trouve aujourd’hui à 480 euros sur eGlobal Central.

Commercialisé à 1 009 euros en septembre 2017, le Samsung Galaxy Note 8 s’affiche aujourd’hui à 480 euros sur eGlobal Central, soit une économie de 529 euros sur son prix d’origine.

À ce jour, le Samsung Galaxy Note 8 est la solution la plus abordable pour profiter du S Pen. Dimension phablette oblige, il intègre un écran (Super AMOLED) avec une large diagonale d’écran : 6,3 pouces pour une définition Quad HD de 2960 x 1440 pixels. Son stylet ne sert pas qu’à naviguer sur l’interface, il permet notamment de prendre des photos à distance. De plus, la qualité de ses clichés est encore très appréciée avec son double capteur photo de 12 mégapixels (à ouverture f/1,7 et f/2,4).

Au niveau des performances, son SoC Exynos 8895 épaulé par 6 Go de mémoire vive permet toujours de profiter d’une expérience utilisateur fluide au quotidien, surtout qu’il a récemment été mis à jour vers Android 9.0 Pie avec la nouvelle interface One UI du constructeur coréen. Enfin, il possède une autonomie qui se situe dans la moyenne grâce à sa batterie de 3 300 mAh.

Pour tout savoir sur le Samsung Galaxy Note 8, n’hésitez pas à retrouver notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son écran Super AMOLED
  • Le S Pen
  • One UI avec Android 9.0 Pie enfin disponible

Aujourd’hui, le Samsung Galaxy Note 8 est disponible à 480 euros sur eGlobal Central, contre 1 009 euros à sa sortie.

Retrouvez le Galaxy Note 8 à 480 euros

À lire sur FrAndroid : Test du Samsung Galaxy Note 8 : le phénix des Notes de ces bois

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !