Une immense panne SFR, la carte grise arrive sur smartphone et des milliers de Tesla Model Y bloqués en France – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 16 juin : une immense panne touche SFR, la carte grise arrive dans votre smartphone et pourquoi des milliers de Tesla Model Y sont bloqués en France. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Panne SFR : impossible de se connecter au réseau mobile et fibre partout en France

D’après le site Downdetector et plusieurs témoignages sur les réseaux sociaux, l’ensemble du réseau mobile SFR est tombé en panne lundi midi. Cela concerne également RED by SFR, mais aussi La Poste Mobile, Prixtel ou encore Syma Mobile. Une panne nationale heureusement très rare.

La carte grise sur votre smartphone arrive sur France Identité

Après la carte d’identité ou le permis de conduire, l’import de la carte grise dans France Identité commence à être testé en bêta sur les iPhone. On vous explique comment ça marche.

Des milliers de Tesla Model Y bloqués en France, que se passe-t-il ?

Le Tesla Model Y a subi une profonde mise à jour début 2025, mais se heurte à un problème : la France n’a toujours pas validé son éligibilité au bonus écologique, bloquant les livraisons des versions compatibles. Un problème pour la marque, aux ventes déjà en baisse.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles