Le Samsung Galaxy Note 9 est la nouvelle phablette du constructeur coréen livrée avec le S Pen, il a été officiellement présenté en août 2018. Vous voudriez vous l’offrir avec la meilleure offre possible ? Suivez le guide !

 

Le Samsung Galaxy Note 9 succède au Galaxy Note 8 en apportant son lot de petites nouveautés. Pour commencer, la batterie passe à 4000 mAh afin de lui apporter une autonomie de deux jours sans concession sur l’usage, un réel avantage quand on connait l’autonomie de certains smartphones Samsung. Du côté des performances, il dispose d’un surcroît de puissance grâce à l’intégration d’un Exynos 9810, équivalent au Snapdragon 845 dont sont dotés des smartphones comme le OnePlus 6.

En ce qui concerne la partie photo, il est l’un des rarissimes smartphones à avoir un capteur principal disposant d’une ouverture variable de f/1.5 et f/2.4 (comme le Galaxy S9, mais avec les améliorations logicielles en plus).

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à retrouver notre test complet où il a reçu la note de 9/10. Et si vous êtes intéressé par les smartphones haut de gamme en général, nous vous invitons à lire notre guide sur les derniers grands modèles du moment.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Les meilleures offres

Le Samsung Galaxy Note 9 a été officiellement lancé le 24 août 2018 à 1009 euros en version 128 Go et à 1259 euros en version 512 Go.

Aujourd’hui, vous pouvez le trouver au meilleur prix à 749 euros sur Rue du Commerce en prenant en compte l’ODR de 100 euros.

Retrouvez le Galaxy Note 9 (noir) sur Rue du Commerce Retrouvez le Galaxy Note 9 (mauve) sur Rue du Commerce Retrouvez le Galaxy Note 9 (bleu) sur Rue du Commerce

Sur Cdiscount, on le retrouve seulement avec 10 euros de plus sur la facture, toujours avec l’ODR de 100 euros.

Retrouvez le Galaxy Note 9 à 759 euros sur Cdiscount

Vous pouvez également le trouver à 759 euros sur Darty, Boulanger et fnac.com en profitant du remboursement de 100 euros via ODR et d’une remise de 150 euros pour le retour d’un ancien smartphone en magasin.

L’offre est valable jusqu’au 31 janvier 2019. Elle fonctionne aussi pour le modèle avec 512 Go. Ce dernier passe donc à 1009 euros sur Darty, Boulanger et fnac.com.

Retrouvez le Samsung Galaxy Note 9 à partir de 759 euros sur Darty Retrouvez le Samsung Galaxy Note 9 à partir de 759 euros sur Boulanger Retrouvez le Samsung Galaxy Note 9 à partir de 759 euros sur Fnac.com

Les meilleurs prix

À lire sur FrAndroid : Quel smartphone Samsung acheter en 2019 ? La sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !