Article sponsorisé par Boulanger

Le tout nouveau Samsung Galaxy Note 9 est disponible dès maintenant en précommande sur Boulanger. L’e-commerçant français propose une offre de reprise et une offre de financement exclusive qui permettent de s’offrir le dernier flagship de Samsung plus facilement.

Le Samsung Galaxy Note 9 vient d’être officiellement dévoilé. Le dernier flagship de Samsung réussi à apporter des innovations non négligeables par rapport à son prédécesseur, qui proposait déjà une des solutions haut de gamme les plus complètes du marché. On retient notamment la nouvelle batterie de 4000 mAh qui permettra d’atteindre (d’après Samsung) une autonomie de 2 jours sans concession, un SoC Exynos 9 9810 qui a déjà fait ses preuves sur le Samsung Galaxy S9 mais que l’on retrouve ici accompagné d’un système de refroidissement liquide et les nouvelles actions disponibles avec le S Pen grâce à sa compatibilité Bluetooth Low Energy.

L’offre de précommande du Samsung Galaxy Note 9 sur Boulanger

Le Samsung Galaxy Note 9 est dès à présent disponible en précommande sur Boulanger. Il est disponible à 1009 euros en version 128 Go et à 1209 euros en version 512 Go. Boulanger propose deux offres exclusives pour la précommande du Samsung Galaxy Note 9 :

  • Une offre de reprise avec jusqu’à 400 euros de bonus. L’offre est opérée directement par Samsung et permet de profiter d’une belle remise sur le Samsung Galaxy Note 9 en vous permettant de vous séparer de votre ancien smartphone à un prix intéressant
  • Un paiement en 20x sans frais, parfait à combiner avec un forfait sans engagement pour obtenir une offre plus intéressante que celles proposées par les opérateurs sur les forfaits avec engagement
Retrouvez le Samsung Galaxy Note 9 sur Boulanger

À lire sur FrAndroid : Prise en main du Galaxy Note 9, Samsung peaufine sa formule

Article sponsorisé par Boulanger
Cet article a été réalisé en collaboration avec Boulanger. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.