đŸ”„ Soldes : le Samsung Galaxy S7 est Ă  249 euros, c’est le prix d’un Honor 7X !

 

Fin de match pour le Samsung Galaxy S7 qui s’affiche Ă  249 euros sur Cdiscount, surement l’une des derniĂšres offres sur le flagship 2016 de la marque corĂ©enne. DĂ©couvrez comment profiter de l’offre.

Pendant les soldes 2018, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Samsung Galaxy S7 est le flagship d’il y a deux gĂ©nĂ©rations de Samsung. Il dispose d’un SoC Samsung Exynos 8890 cadencĂ© Ă  2,3 GHz. Il est Ă©paulĂ© par 4 Go de RAM et dispose de 32 Go de stockage extensible via microSD. Son Ă©cran Quad HD de 5,1 pouces est parfait pour ceux qui ne veulent pas de borderless et qui recherchent un smartphone performant et relativement compact.

Il propose Ă©galement une trĂšs bonne solution photo avec son capteur dorsal de 12 mĂ©gapixels et il est certifiĂ© IP68 ce qui lui permet d’ĂȘtre rĂ©sistant Ă  l’eau et Ă  la poussiĂšre. Si vous voulez en savoir plus sur le Galaxy S7, n’hĂ©sitez pas Ă  lire notre prise en main. Il est encore aujourd’hui une trĂšs bonne alternative aux smartphone d’entrĂ©e/milieu de gamme, surtout depuis qu’il est passĂ© sous Android 8.0 Oreo.

  • La mise Ă  jour Oreo est disponible
  • Un Ă©cran Super AMOLED Ă©prouvĂ©
  • RĂ©sistance Ă  l’eau et charge sans fil !

Le Samsung Galaxy S7 est disponible Ă  249 euros sur Cdiscount au lieu de 699 euros Ă  sa sortie grĂące Ă  70 euros d’ODR, seulement jusqu’à l’épuisement des stocks.

 

Les stocks sont limités, donc ne tardez pas trop si vous souhaitez en profiter !

Retrouvez tous les bons plans des soldes d’étĂ© sur notre dossier dĂ©diĂ©. Vous ne manquerez aucune offre !

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grùce à nous, nous touchons une petite commission.

Les derniers articles