Fin de match pour le Samsung Galaxy S7 qui s’affiche à 249 euros sur Rue du Commerce, surement l’une des dernières offres sur le flagship 2016 de la marque coréenne. Découvrez comment profiter de l’offre.

Le Samsung Galaxy S7, l’ancien flagship de Samsung, qui reste une très bonne alternative aux smartphones de milieu de gamme 2018. Il dispose d’un SoC Samsung Exynos 8890 cadencé à 2,3 GHz. Il est épaulé par 4 Go de RAM et dispose de 32 Go de stockage extensible via microSD. Son écran Quad HD de 5,1 pouces est parfait pour ceux qui ne veulent pas de borderless et qui recherchent un smartphone performant et relativement compact.

Il propose également une très bonne solution photo avec son capteur dorsal de 12 mégapixels et il est certifié IP68 ce qui lui permet d’être résistant à l’eau et à la poussière. Si vous voulez en savoir plus sur le Galaxy S7, n’hésitez pas à lire notre prise en main. Il est encore aujourd’hui une très bonne alternative aux smartphone d’entrée/milieu de gamme, surtout depuis qu’il est passé sous Android 8.0 Oreo.

  • La mise à jour Oreo est disponible
  • Un écran Super AMOLED éprouvé
  • Résistance à l’eau et charge sans fil !

Le Samsung Galaxy S7 est disponible à 249 euros sur Rue du Commerce au lieu de 539 euros grâce à 70 euros d’ODR (ainsi que 12 mois d’abonnement à beIN Sports offerts), seulement jusqu’à l’épuisement des stocks.

Retrouvez le Samsung Galaxy S7 Noir à 249 euros sur Rue du Commerce Retrouvez le Samsung Galaxy S7 Or à 249 euros sur Rue du Commerce Retrouvez le Samsung Galaxy S7 Rose à 249 euros sur Rue du Commerce

Les stocks sont limités, donc ne tardez pas trop si vous souhaitez en profiter !

 

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !