🔥 Bon plan : le LG G7 ThinQ s’affiche Ă  529 euros au lieu de 849 euros

 

Intéressés par le dernier fleuron du constructeur coréen ? Rakuten propose le LG G7 ThinQ, avec une garantie constructeur de 2 ans, à 529 euros avec 59 euros offerts si vous rejoignez gratuitement le Club Rakuten.

Tandis que certains revendeurs comme Boulanger ou Darty proposent le LG G7 ThinQ au tarif fort de 849 euros, d’autres ne se privent pas pour proposer dĂ©jĂ  une belle rĂ©duction. Effectivement, le dernier flagship du constructeur corĂ©en est disponible Ă  529 euros sur Rakuten avec 59 euros offerts si vous ĂŞtes un membre du PriceClub.

EsthĂ©tiquement Ă©lĂ©gant, il profite d’un aspect particulièrement arrondi pour adoucir considĂ©rablement la prise en main. Successeur du G6, il se met Ă  la page pour proposer une encoche en haut de son bel Ă©cran de 6,1 pouces, mais sachez que celle-ci peut ĂŞtre cachĂ©e avec une barre de notification noire ou de couleurs. Du cĂ´tĂ© des performances, on est en prĂ©sence du meilleur SoC actuellement disponible sur le marchĂ© : il s’agit bien entendu du Qualcomm Snapdragon 845. MĂŞme si on aurait pu espĂ©rer plus que 4 Go de mĂ©moire vive, l’expĂ©rience utilisateur reste très fluide.

Son double capteur photo de 16 et 16 mĂ©gapixels s’en sort très bien, LG promet par ailleurs 4 fois plus de lumière en basse luminositĂ© et une rapiditĂ© de dĂ©clenchement plus 4x Ă©levĂ©e. Rendez-vous sur la fiche produit pour en savoir plus.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une large dalle avec une belle qualitĂ© d’images
  • Un appareil photo convaincant
  • La prĂ©sence du meilleur SoC du marchĂ© : Snapdragon 845

Le LG G7 ThinQ est disponible Ă  529 euros sur Rakuten. Il bĂ©nĂ©ficie d’une garantie constructeur europĂ©enne de 24 mois.

OĂą acheter Le
LG G7 ThinQ au meilleur prix ?

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles