C’est le bon moment de craquer si vous attendez une baisse de prix pour le dernier flagship du constructeur chinois. Le Huawei P20 Pro est aujourd’hui disponible à 510 euros sur Rakuten-PriceMinister avec 51 euros offerts sur votre prochaine commande si vous rejoignez gratuitement le PriceClub.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Mise à jour : les stocks du bon plan ont disparu quelques minutes après la publication de cet article.

Le dernier flagship du constructeur chinois est aujourd’hui disponible à 510 euros sur Rakuten-PriceMinister avec 51 euros offerts à faire valoir sur vos prochains achats, si vous êtes membre du PriceClub.

Si vous êtes à la recherche d’un excellent photophone, le triple capteur photo de 8, 20 et 40 mégapixels du Huawei P20 Pro vous satisfera pleinement : il est jusqu’à présent inégalé et propose un résultat encore jamais vu sur smartphone. Ou bien, vous êtes peut-être simplement à la recherche d’un téléphone performant avec une grosse autonomie ? Là encore, le P20 Pro vous comblera. Son Kirin 970 et ses 6 Go de mémoire vive font aisément le boulot pour toujours proposer une expérience fluide. Quant à sa batterie de 4 000 mAh, c’est sans le moindre problème qu’elle tient une journée et demie.

Il propose également un excellent écran OLED 6,1 pouces, mais pour les réfractaires aux encoches, son notch peut se dissimuler. Rendez-vous sur la fiche produit pour en découvrir plus sur le Huawei P20 Pro.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une excellente dalle OLED
  • Une bonne autonomie
  • Et un triple capteur photo exceptionnel

Habituellement à 899 euros, le Huawei P20 Pro est aujourd’hui disponible à 510 euros sur Rakuten-PriceMinister avec 51 euros offerts si vous êtes membre du PriceClub. Il s’agit d’un produit issu du marché gris, ce n’est pas un modèle conçu pour le marché français, mais il fonctionne parfaitement sur nos réseaux 4G et il intègre bien entendu la langue française.

Retrouvez le Huawei P20 Pro à 510 euros

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !