Vous avez été séduits par le Huawei P20 après la lecture de notre test, mais le prix auquel il était commercialisé vous rebutait ? Il est dès à présent proposé pour 445 euros sur Rakuten au lieu de 649 euros à sa sortie grâce à notre code promo FRANDROID30.

Le Huawei P20 embarque un écran IPS LCD de 5,8 pouces avec une définition de 2244 x 1080 pixels, un SoC Kirin 970 cadencé à 2,36 GHz et couplé à 4 Go de mémoire vive, 128 Go de stockage, un double capteur photo dorsal de 12 + 20 mégapixels, un capteur photo frontal de 24 mégapixels et une batterie de 3400 mAh.

Il est par ailleurs équipé d’un connecteur USB Type-C, d’un port jack et il tourne nativement sous Android 8.1 Oreo.

Si vous êtes à la recherche d’un bon photophone, le double capteur photo du Huawei P20 Pro est juste excellent. Il propose également un bon écran IPS LCD, de très bonnes performances et l’autonomie qui va avec. Pour les réfractaires aux encoches, son notch peut se dissimuler.

Pour découvrir plus en détail ce smartphone, n’hésitez pas à consulter son test où il a obtenu la note de 8 sur 10.

Il est dès aujourd’hui disponible pour 445 euros sur Rakuten avec le code promo FRANDROID30.

Retrouvez le Huawei P20 à 445 euros sur Rakuten FRANDROID30

Pour pouvoir utiliser le code promo, vous devez être membre du Club Rakuten. L’inscription se fait en un clic et est entièrement gratuite.

Pour consulter d’autres modèles de smartphones haut de gamme, rendez-vous sur notre guide.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !