Offre terminée

🔥 French Days : le Huawei P20 est disponible pour 549 euros chez Darty et Fnac au lieu de 649

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Huawei P20 vous a plu dès le premier regard, mais vous n’aviez pas alors le budget pour acquérir ce smartphone haut de gamme ? Il est aujourd’hui proposé à 549 euros sur Darty et sur Fnac.com à l’occasion des French Days.

Le Huawei P20 embarque un écran TFT LCD de 5,8 pouces avec une définition de 2244 x 1080 pixels, un SoC Kirin 970 cadencé à 2,36 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive, 128 Go de stockage interne, un double capteur photo dorsal de 12 et 20 mégapixels, un capteur photo frontal de 24 mégapixels et une batterie de 3400 mAh.

Il tourne sous Android 8.1 Oreo, dispose d’un port jack et d’un connecteur USB Type-C.

Ce smartphone a obtenu la note de 8 sur 10 à notre test pour ses bonnes finitions, son design élégant, l’efficacité de son écran, sa fluidité, la fiabilité de ses performances et la qualité de ses capteurs photo qui le classent parmi les meilleurs photophones.

Il est dès aujourd’hui disponible pour 549 euros sur Darty.

Et au mĂŞme prix sur Fnac.com.

Pour le comparer avec d’autres smartphones haut de gamme, rendez-vous sur notre guide.

Vous voulez trouver le smartphone de vos rêves et vous avez le budget illimité pour vous l’offrir ? Notre guide est là pour vous aider dans votre choix.
Lire la suite

Les meilleurs bons plans des French Days sont par ici, avec plusieurs mises à jour prévues ces prochaines heures.

 

Les derniers articles

  • Test de la Razer Naga Pro : la souris Ă  tout faire
    9 /10

    Razer

    Test de la Razer Naga Pro : la souris Ă  tout faire

    25 octobre 202025/10/2020 • 20:00