Si vous souhaitez acquérir un bon photophone, le Huawei P20 est un très bon choix, d’autant plus qu’il bénéficie dorénavant d’un bien meilleur rapport qualité/prix qu’à sa sortie. En effet, on le retrouve aujourd’hui à 379 euros sur Rue du Commerce avec une paire d’écouteurs Bluetooth offerte.

Commercialisé à 649 euros à son lancement en avril dernier, le Huawei P20 s’affiche aujourd’hui à 379 euros sur Rue du Commerce. De plus, recevez une paire d’écouteurs Bluetooth Huawei Sport Lite AM61 en cadeau. 

Alors que le Huawei P30 sera officialisé le 26 mars prochain lors d’une conférence dédiée à Paris, l’ancien flagship du constructeur chinois reste une excellente alternative en 2019, surtout à ce prix. Il intègre un écran IPS LCD de 5,8 pouces avec une définition Full HD+ de 2244 x 1080 pixels qui offre un rendu visuel très agréable au quotidien. La dalle profite de bons contrastes avec une bonne luminosité et c’est le minimum qu’on demande, même s’il ne propose pas la technologie OLED comme son grand-frère.

Bien qu’il ne soit plus l’un des plus puissants des smartphones du moment, son Kirin 970 (détrôné par le 980) et ses 4 Go de mémoire vive permettent de profiter d’une expérience utilisateur fluide et sans accroc sous Android 8.1 Oreo avec l’interface EMUI 8.2 du constructeur. Il fait d’ailleurs partie des smartphones qui recevront prochainement la nouvelle mouture de l’OS de Google, Android 9.0 Pie. Notez que cette configuration est également capable de faire tourner une grande majorité des jeux gourmands du Play Store.

Il n’arrive pas à atteindre la qualité impressionnante des clichés du P20 Pro, mais le Huawei P20 reste encore aujourd’hui un bon photophone pour immortaliser vos souvenirs. Son module double capteur 12 + 20 mégapixels fait du bon travail, le tout couplé à une IA intégrée qui permet d’adapter les couleurs et la luminosité pour embellir l’image et mieux faire ressortir chaque élément.

Pour tout savoir sur le P20, nous vous invitons à lire notre test complet du smartphone de Huawei.

Pourquoi recommande-t-on ce bon plan ?

  • Un smartphone avec des performances toujours au top en 2019
  • Un bon photophone avec dorénavant un rapport qualité/prix intéressant
  • Les écouteurs Bluetooth offerts avec

Le Huawei P20 est aujourd’hui disponible à 379 euros sur Rue du Commerce, contre 649 euros à sa sortie.

Retrouvez le Huawei P20 à 379 euros

Pour cet achat, vous recevrez gratuitement une paire d’écouteurs Bluetooth Huawei Sport Lite AM61. Ils profitent d’une bonne qualité musicale et leur autonomie est plutôt satisfaisante avec la batterie intégrée de 137 mAh qui permet de durer 10 jours en mode veille. Ils sont généralement vendus une quarantaine d’euros.

À lire sur FrAndroid : Test du Huawei P20 : mention très bien, ni plus ni moins

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !