Huawei, Xiaomi, Honor, OnePlus, DJI : GearBest casse ses prix sur de nombreuses références

 

De nombreux smartphones et objets connectés sont en promotion aujourd’hui sur GearBest à l’occasion d’un événement de déstockage de milieu d’année. Quelles sont les meilleures offres disponibles ? Découvrez notre sélection !

GearBest, le célèbre importateur chinois, profite d’un déstockage pour proposer de nombreux produits à des prix inédits. Nous avons sélectionné les meilleures offres disponibles à l’occasion de cette promotion, sur des produits que nous pouvons vous recommander les yeux fermés.

Le Huawei P10 Plus est à 342 euros

Lancé l’année dernière à 699 euros, le Huawei P10 Plus est un bon smartphone haut de gamme qui nous a convaincus lors de notre test grâce à ses photos de bonne qualité, ses performances de premier ordre et un design très bien maîtrisé. Il reste une bonne alternative au Huawei P20 en 2018, surtout à ce prix.

Le Huawei P10 Plus est proposé à 342 euros avec le code promo : 618GBcoupon25.

Le Honor 9 Lite est à 147 euros

Le Honor 9 Lite se positionne comme la version abordable du Honor 9. Il est considéré comme le meilleur smartphone d’entrée de gamme de Honor notamment grâce à sa prise en main, son design original pour cette gamme et par sa qualité d’affichage. De plus, il dispose de base d’Android Oreo, compatible Treble, ce qui lui permettra sur le papier de recevoir des mises à jour rapides. Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter notre test où nous lui avons attribué la note de 8 sur 10.

Le Honor 9 Lite est disponible à 147 euros avec le code promo : FR18612hua. On le retrouve habituellement entre 199 et 219 euros.

Le OnePlus 6 à 434 euros

A-t-on vraiment besoin de vous présenter OnePlus ? Son dernier-né, le OnePlus 6, apporte plusieurs innovations qui permettent, une fois de plus, à la marque chinoise de se rapprocher de la perfection. La plus marquante est sans aucun doute son nouvel écran OLED, avec encoche (que l’on peut masquer logiciellement). Il bénéficie également du dernière SoC haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 845, qui lui permet sans aucun mal d’être l’un des smartphones les plus performants du marché. On notera cependant un haut-parleur un peu à la ramasse et une qualité photo perfectible, même si elle permet de réaliser de beaux clichés.

Le OnePlus 6 est aujourd’hui proposé en vente flash pour 434 euros.

La seconde version du OnePlus 6, avec 128 Go de stockage à la place de 64 Go et 8 Go de RAM à la place de 6 Go, est également disponible en promotion sur GearBest à 542 euros avec le code promo : FR18oplus128.

Le DJI Mavic Air est à 677 euros

Le Mavic Airque nous avons eu l’occasion de tester, se positionne entre le DJI Spark et le DJI Mavic Pro. Comme le Mavic Pro il est très compact, pliable, et il fait à peine la taille d’un smartphone et ne pèse que 430 grammes. Il est livré avec une radiocommande, également pliable, munie de joysticks détachables qui permet de le contrôler jusqu’à 4km de distance.

Au niveau des fonctionnalités, le Mavic Air reprend les fonctions gestuelles du DJI Spark, il peut éviter les obstacles grâce au système de détection FlightAutonomy 2.0, suivre une cible, prendre des panoramas Horizontal, Vertical et 360° et peut se contrôler par des gestes.

Le DJI Mavic Air se retrouve à 677 euros grâce au code promo : FR18522005.

La Xiaomi Ninebot ES2 est à 388 euros

La Xiaomi Ninebot ES2 est une alternative à la célèbre Xiaomi M365. Elle affiche une autonomie de 25 kilomètres et elle permet d’atteindre une vitesse de 25 km/h. Cependant, elle dispose d’une seconde batterie qui lui permet d’atteindre jusqu’à 45 km d’autonomie et sa vitesse pourra atteindre une pointe maximale de 30 km/h.

 

La trottinette électrique Xiaomi Ninebot ES2 passe à 388 euros avec le code promo : FR186nes.

Tous les jours, GearBest propose de très nombreuses promotions, codes promos et coupons sur de multiples références, dont notamment des produits Xiaomi, OnePlus et DJI à des prix très intéressants. Retrouvez notre sélection régulièrement mise à jour avec les meilleures offres…
Lire la suite

Les derniers articles