Depuis l’arrivée officielle de Xiaomi en France, il est dorénavant plus facile de se procurer un smartphone de la célèbre marque chinoise. Vous attendiez une réduction pour obtenir le Mi Mix 2S au meilleur prix ? Suivez le guide pour dénicher la meilleure offre du moment. 

Bien que le nouveau modèle de cette gamme, le Mi Mix 3, soit disponible depuis le début de l’année, vous n’êtes peut-être pas séduits par les nouveautés apportées. L’ancien modèle, le Mi Mix 2S, est toujours chaudement recommandable en 2019, notamment pour ses caractéristiques proches, mais surtout pour son rapport qualité/prix.

Tout comme son aîné, le Xiaomi Mi Mix 2S est propulsé par un Snapdragon 845 couplé à 6 Go de mémoire vive. Une configuration très répandue qui permet de profiter d’une expérience utilisateur parfaitement fluide au quotidien, tout en ayant la possibilité de jouer aux plus gourmands des jeux du Play Store. En plus de cela, il peut compter sur un double capteur photo dorsal de 12 mégapixels très performant, mais aussi sur une batterie de 3400 mAh qui lui fournit une bonne autonomie.

Pour en savoir plus sur le Xiaomi Mi Mix 2S, n’hésitez pas à consulter notre test complet.

La meilleure offre

La meilleure offre pour le Xiaomi Mi Mix 2S est en ce moment sur Cdiscount, où il est proposé à 299 euros en prenant en compte l’offre différée de remboursement (ODR) de 50 euros valable jusqu’au 31 mars prochain.

Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2S sur Cdiscount

Toutes les offres

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Mi Mix 2S : la recette améliorée devient excellente

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !