Envie d’un smartphone design et puissant sans débourser trop d’argent ? Le Xiaomi Mi Mix 2S dans sa version globale passe à 339 euros chez Gearbest grâce au code promo GBMPM2S16.

Même si le Mi Mix 3 vient remplacer le Mi Mix 2S, cela ne veut pas pour autant dire que ce dernier est devenu obsolète. Il peut être un choix intéressant pour les personnes à la recherche d’un smartphone à la fois design et puissant. Le smartphone passe à 339 euros chez Gearbest après application du code promo GBMPM2S16.

Le Mi Mix 2S de Xiaomi est un beau smartphone qui devrait plaire aux détracteurs de l’encoche. Pour éviter d’y avoir recours et d’avoir un écran bien étalé, le constructeur a eu la bonne idée de cacher la caméra frontale de 5 mégapixels dans le menton de l’appareil. Astucieux !

Au-delà du design, c’est aussi pour sa puissance que l’on aime le Mi Mix 2S. On retrouve sous son capot un SoC Qualcomm Snapdragon 845 cadencé à 2,8 GHz accompagné par 6 Go de mémoire : de quoi utiliser Android et les applications les plus gourmandes en toute fluidité.

Le smartphone vendu par Gearbest est une version globale compatible avec toutes les bandes 4G françaises. N’hésitez pas à lire notre test du Mi Mix 2S où il a reçu la note de 9/10 pour avoir davantage d’informations.

Pourquoi recommande-t-on le Xiaomi Mi Mix 2S ?

  • Il possède un design unique
  • Il est propulsé par le puissant SoC Snapdragon 845
  • Cette version globale est compatible avec les bandes 4G françaises

Le Xiaomi Mi Mix 2S passe à 339 euros chez Gearbest après application du code promo GBMPM2S16.

Retrouvez le Mi Mix 2S à 339 euros chez Gearbest GBMPM2S16
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !