Le Motorola Moto G6 Play bénéficie aujourd’hui d’une baisse de prix intéressante. Ce champion de l’autonomie est affiché à 149 euros seulement sur Cdiscount.

Commercialisé à sa sortie à 199 euros en mai dernier, le Motorola Moto G6 Play profite dorénavant d’un meilleur rapport qualité/prix. Effectivement, Cdiscount propose aujourd’hui ce smartphone à 149 euros.

Le Motorola Moto G6 Play propose un design sobre avec son bel écran Full HD+ de 5,7 pouces. Son Snapdragon 430, couplé aux 3 Go de mémoire vive, ne fait pas des merveilles avec les jeux récents. Cependant, il tient la route pour assurer une expérience fluide sur une interface toujours plus proche d’Android Pure. Son point fort est sa monstrueuse batterie de 4 000 mAh qui lui procure une excellente autonomie : il tiendra plus d’une journée sans problème, même en jouant ou en regardant des vidéos.

Enfin, il n’est pas le meilleur en photo avec son capteur principal de 13 mégapixels, mais il est tout de même capable de faire de belles photos lorsque les conditions parfaites sont réunies. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test où il a reçu la note de 7/10.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design sobre, mais efficace
  • Une interface pure et fluide
  • Un champion de l’autonomie !

Le Motorola Moto G6 Play est aujourd’hui disponible à 149 euros sur Cdiscount au lieu de 199 euros habituellement.

Retrouvez le Moto G6 Play sur Cdiscount
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !