Le Motorola Moto G6 est aujourd’hui à 179 euros au lieu de 219 euros dans sa version 32 Go. Un bon smartphone d’entrée de gamme qui fait souvent parler de lui outre-Atlantique.

Motorola a une certaine aura aux États-Unis, et plus particulièrement sa gamme Moto G reconnue pour ses solides smartphones d’entrée de gamme. En effet, la marque en impose encore même après le rachat par Lenovo. L’un des modèles les plus connus et qui cartonne le plus outre-Atlantique est le Moto G6 qui est actuellement en promotion sur Cdiscount à 179 euros. Un modèle fort sympathique qui a reçu la note de 7/10 dans nos colonnes.

Le Moto G6 est un smartphone relativement simple à plein d’égards et qui sait se montrer efficace. Malgré une configuration qui parait un peu chiche, le smartphone se montre fluide au quotidien même lorsque plusieurs applications sont lancées en même temps. L’interface Android est plutôt simple et profite de quelques ajouts agréables, notamment en photo. Cette partie a particulièrement été soignée par le constructeur qui s’est fait plaisir en implantant de nombreux filtres amusants. N’hésitez pas à aller voir les photos présentes dans notre test.

On regrette simplement que son SoC Snapdragon 435 l’empêche de lancer des jeux gourmands et que sa batterie fonde bien trop rapidement quand il est très sollicité. C’est une bonne alternative aux classiques Redmi Note 5 encore au Honor 9 Lite. Aussi, faites attention à l’achat, car ce smartphone n’est pas compatible avec les bandes B28 dont se sert principalement Free.

A qui recommande-t-on le Moto G6 ?

  • Aux personnes à la recherche d’un petit smartphone pas trop cher et efficace
  • Pour les gens souhaitant autre chose que du Xiaomi ou du Honor
  • Pour les utilisateurs qui aiment bien prendre des photos avec des filtres

Le Motorola Moto G6 est à 179 euros sur Cdiscount dans sa version 32 Go.

Retrouvez le Moto G6 sur Cdiscount

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs smartphones Android à moins de 200 euros en 2018

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !