Le Samsung Galaxy S8 passe sous la barre symbolique des 400 euros ! Effectivement, Rakuten propose l’ancien flagship de Samsung à 3 eu95ros, contre 809 euros à sa sortie.

Plus d’une année après sa commercialisation, le Samsung Galaxy S8 reste encore une bonne alternative pour celles et ceux qui n’ont pas été séduits par les nouveautés du S9, d’autant plus que son prix est bien plus attractif qu’à son lancement. Aujourd’hui, l’ancien flagship du constructeur coréen est proposé à 395 euros sur Rakuten avec 19,65 euros offerts si vous rejoignez gratuitement le Club R.

Il possède un design élégant avec son bel écran Super AMOLED de 5,8 pouces, ce dernier est d’un véritable confort pour les yeux. Son SoC Exynos 8895 cadencé à 2,3 GHz épaulé par 4 Go de mémoire vive lui permet, encore aujourd’hui, de tourner en toute fluidité et de ne pas hoqueter sur les jeux les plus gourmands.

Par ailleurs, le Galaxy S8 embarque une batterie de 3 000 mAh, un appareil photo principal de 12 mégapixels avec stabilisation optique, une caméra frontale de 8 mégapixels et une capacité de stockage de 64 Go. Notez qu’il est certifié IP68 et tourne sous Android 8.1 Oreo.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Ecran Infinity Display en Super AMOLED
  • Toujours à la pointe plus d’un an après sa sortie
  • Android Oreo disponible

Le Samsung Galaxy S8, couleur érable doré, est aujourd’hui disponible à 395 euros sur Rakuten, avec 19,65 euros offerts à faire valoir sur vos prochains achats si vous rejoignez gratuitement le Club R.

Retrouvez le Samsung Galaxy S8 sur Rakuten
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !