Commercialisé à 499 euros à sa sortie, le Xiaomi Mi Mix 2 possède dorénavant un meilleur rapport qualité/prix. Aujourd’hui, il est proposé à 249 euros via ODR.

Cdiscount propose aujourd’hui le smartphone du constructeur chinois à 299 euros grâce à une offre différée de remboursement d’un montant de 70 euros. En cadeau, vous recevrez également une oreillette Bluetooth gratuite de la même marque.

Le Mi Mix 2 possède un design élégant, mais plus ergonomique que son prédécesseur, avec son écran Full HD+ de 5,99 pouces borderless sur trois côtés. En modifiant le ratio et la taille de l’écran en comparaison du Mi Mix, Xiaomi arrive à un compromis qui tient bien en main, même s’il a tendance à glisser. Bien que le SoC soit de l’ancienne génération, le Qualcomm Snapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive lui prodigue encore aujourd’hui de très bonnes performances.

De plus, il embarque une batterie de 3 400 mAh pour une autonomie excellente qui tient aisément une journée complète. Notez qu’il tourne sous l’interface MIUI 9.5 et est compatible avec Android 8.1 Oreo.

N’hésitez pas à lire notre test si vous souhaitez avoir plus d’informations.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Une excellente autonomie
  • Des performances encore satisfaisantes
  • Compatible avec Android Oreo

Grâce à une ODR de 70 euros, le Xiaomi Mi Mix 2 est aujourd’hui disponible à 249 euros sur Cdiscount. Évidemment, il dispose donc de la garantie constructeur de deux ans.

Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2 sur Cdiscount
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !