Commercialisé à 499 euros à sa sortie, le Xiaomi Mi Mix 2 possède dorénavant un meilleur rapport qualité/prix. Aujourd’hui, il est proposé à 249 euros via ODR.

Cdiscount propose aujourd’hui le smartphone du constructeur chinois à 299 euros grâce à une offre différée de remboursement d’un montant de 70 euros. En cadeau, vous recevrez également une oreillette Bluetooth gratuite de la même marque.

Le Mi Mix 2 possède un design élégant, mais plus ergonomique que son prédécesseur, avec son écran Full HD+ de 5,99 pouces borderless sur trois côtés. En modifiant le ratio et la taille de l’écran en comparaison du Mi Mix, Xiaomi arrive à un compromis qui tient bien en main, même s’il a tendance à glisser. Bien que le SoC soit de l’ancienne génération, le Qualcomm Snapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive lui prodigue encore aujourd’hui de très bonnes performances.

De plus, il embarque une batterie de 3 400 mAh pour une autonomie excellente qui tient aisément une journée complète. Notez qu’il tourne sous l’interface MIUI 9.5 et est compatible avec Android 8.1 Oreo.

N’hésitez pas à lire notre test si vous souhaitez avoir plus d’informations.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Une excellente autonomie
  • Des performances encore satisfaisantes
  • Compatible avec Android Oreo

Grâce à une ODR de 70 euros, le Xiaomi Mi Mix 2 est aujourd’hui disponible à 249 euros sur Cdiscount. Évidemment, il dispose donc de la garantie constructeur de deux ans.

Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2 sur Cdiscount
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !