Article sponsorisé par Bouygues Télécom

La fin d’année approche. L’occasion pour certains de repérer les meilleures sorties de l’année afin de faire un changement de smartphone optimal. Mais que faire de son ancien téléphone ? Bouygues Télécom propose actuellement un bonus de reprise permettant de faire de belles économies.

Ce mois d’octobre est marqué par de nombreuses sorties de smartphones. C’est justement la période que de nombreuses personnes vont choisir pour renouveler son appareil. Mais une question se pose : où vendre son ancien téléphone ? C’est bien souvent l’étape la plus contraignante lors du passage à un nouvel appareil. Pour répondre à ce problème, Bouygues Télécom lance son offre « Les Grandes Reprises ». L’opérateur vous propose de reprendre directement votre ancien téléphone afin d’aider le financement du nouveau avec de beaux bonus de reprises.

Le bonus de reprise pour les téléphones Samsung

Bouygues Télécom intègre un système de reprise de smartphone, vous permettant de le vendre rapidement avant d’en acheter un nouveau. En plus du montant de la reprise, un bonus est attribué selon le téléphone que vous souhaitez acquérir. Cette offre dure jusqu’au 11 novembre. Voici les bonus de reprise proposés par Bouygues Télécom pour l’achat d’un smartphone Samsung :

  • 100 euros de bonus reprise pour l’achat d’un Samsung Galaxy Note 9, S9 ou S9+
  • 70 euros de bonus de reprise pour l’achat d’un Samsung Galaxy S8
  • 50 euros de bonus reprise pour l’achat d’un Samsung Galaxy A6 et A8

Concrètement, si vous voulez passer d’un Samsung Galaxy S8 à un Samsung Galaxy S9 : ce premier est repris au prix de 177 euros et bénéficie du bonus de 100 euros, offrant donc une remise totale de 277 euros sur l’achat d’un Samsung Galaxy S9.

Comment bénéficier de l’offre de reprise ?

  • Première étape de l’offre : vous devez acheter un mobile neuf éligible à l’offre (présentés ci-dessus) et souscrire ou renouveler un forfait Sensation pour un engagement de 24 mois. Par exemple, le forfait Sensation 5 Go de données avec un engagement de 24 mois vous coûtera 25,99 euros. Avec ce forfait, le Samsung Galaxy S9 vous coûtera 459 euros grâce à une offre de remboursement de 70 euros, valable jusqu’au 18 novembre.
  • Ensuite, il vous faut revendre votre ancien téléphone mobile d’une valeur minimum de 10 euros sur le site de Bouygues Télécom. En n’oubliant pas de sélectionner le bonus auquel vous êtes éligible, selon le téléphone que vous voulez acheter.
  • Il ne reste plus qu’à envoyer gratuitement vos pièces justificatives. Une enveloppe préaffranchie vous sera transmise, dans laquelle il faut mettre votre ancien mobile et la facture d’achat du nouveau ainsi que le justificatif de souscription au forfait Sensation.

Des étapes très simples pour profiter d’une belle remise lors d’un changement de téléphone. Pour en profiter, rendez-vous simplement sur le site de Bouygues Télécom et suivez pas à pas les étapes citées plus haut.

Profitez de l'offre des Grandes Reprises de Bouygues Télécom
Article sponsorisé par Bouygues Télécom
Cet article a été réalisé en collaboration avec Bouygues Télécom. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.