ūüĒ• Black Friday : le Huawei P Smart Plus √† 228 euros au lieu de 299 euros

 

Le Huawei P Smart Plus a été le premier smartphone du marché à intégrer la puce Kirin 710. Si vous êtes intéressé par ce smartphone, notez qu’il est disponible à 228 euros sur Amazon avec une paire d’écouteurs Bluetooth Sport Lite AM61 offerte.

ūüĒ• Black Friday : le Huawei P Smart Plus √† 228 euros au lieu de 299 euros

Commercialisé à 299 euros à sa sortie en septembre dernier, le Huawei P Smart Plus est aujourd’hui proposé avec 71 euros de réduction, soit à 228 euros. De plus, recevez gratuitement une paire d’écouteurs Bluetooth de bonne facture pour écouter librement votre musique.

Le Huawei P Smart Plus reprend globalement la même solution que le Mate 20 Lite (à l’exception de son dos en verre) avec le même écran borderless IPS LCD de 6,3 pouces avec une encoche sur la partie supérieure, mais aussi exactement les mêmes performances avec la présence du SoC Kirin 710 cadencé à 2,2 GHz épaulé par 4 Go de mémoire vive. Il en résulte un design élégant et une nouvelle puce qui offre une chauffe bien gérée. Elle donne un nouveau souffle aux smartphones milieu de gamme avec des performances supérieures à la normale, mais il ne sort pas du lot pour autant.

Toutefois, il va se diff√©rencier avec une tr√®s bonne partie photo, aussi bien √† l‚Äôavant qu‚Äô√† l‚Äôarri√®re. Les capteurs du Huawei P Smart Plus sont capables de prendre de tr√®s beaux clich√©s avec un niveau de d√©tail vraiment bon et des couleurs tr√®s bien conserv√©es. Il poss√®de √©galement une autonomie plut√īt correcte gr√Ęce √† sa batterie de 3¬†340 mAh qui lui permet de tenir ais√©ment une journ√©e enti√®re.

Concernant les √©couteurs Bluetooth Huawei¬†Sport Lite AM61 offert avec, ils profitent d‚Äôune bonne qualit√© musicale et leur autonomie est plut√īt satisfaisante avec la¬†batterie int√©gr√©e de 137 mAh qui permet de durer 10 jours en mode veille. Ils sont g√©n√©ralement vendus une quarantaine d‚Äôeuros.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone‚ÄČ?

  • Un Kirin¬†710 bien g√©r√©
  • Une partie photo tr√®s convaincante
  • Une autonomie plut√īt correcte pour cette gamme de prix

Le Huawei P Smart Plus est aujourd’hui disponible à 228 euros sur Amazon. Pour cet achat, vous avez également droit à une paire d’écouteurs Bluetooth Sport Lite AM61 offerte. 

Les derniers articles