🔥 Bon plan : Huawei P Smart 2019 + enceinte + étui à 229 euros sur Boulanger

 

Voici un pack intéressant pour réaliser quelques économies. Livré avec une enceinte Bluetooth et un étui folio, le Huawei P Smart 2019 est aujourd’hui disponible à 229 euros sur Boulanger.

Commercialisé à 249 euros à sa sortie, le Huawei P Smart passe aujourd’hui à 229 euros dans un pack comprenant une enceinte Bluetooth (d’une valeur de 25 euros environ) et un étui folio Huawei (d’une valeur de moins de 20 euros).

Le Huawei P Smart 2019 est le successeur du P Smart Plus. Il propose un design sensiblement similaire à son prédécesseur, mais avec des bordures légèrement plus fines autour de l’écran et une encoche plus discrète grâce à sa forme en goutte d’eau. Il intègre une dalle IPS LCD de 6,21 pouces avec une définition Full HD+ de 2340 x 1080 pixels, cette dernière est de bonne facture bien qu’elle tire un peu trop vers le bleu par défaut.

Il est propulsé par un Kirin 710 épaulé par 3 Go de mémoire vive, une configuration qui lui prodigue les performances nécessaires pour bénéficier d’une expérience utilisateur fluide au quotidien. Notez d’ailleurs qu’il tourne nativement sous Android 9.0 Pie avec l’interface EMUI 9 du constructeur chinois.

Concernant le reste de ses caractéristiques, on retrouve une batterie de 3 400 mAh pour une autonomie correcte et un double capteur photo 13 + 2 mégapixels satisfaisant pour cette tranche tarifaire.

Pour tout savoir sur le Huawei P Smart 2019, n’hésitez pas à consulter notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Une dalle IPS LCD de bonne facture
  • Un Kirin 710 pour des performances correctes
  • Android 9.0 Pie

Le Huawei P Smart 2019, vendu avec son étui de protection et une enceinte bluetooth, est aujourd’hui disponible à 229 euros sur Boulanger, contre 249 euros à sa sortie.

Fiche technique Ce test a été réalisé à partir d’un smartphone fourni par la marque. Notre test en vidéo [ytpub:BXV7o84g-Yw] Design Le Huawei P Smart 2019 apparaît au premier coup d’œil comme une évolution logique pour le modèle. Le P Smart 2018…
Lire la suite

Les derniers articles