Le Sony Xperia XA2 passe à 228,99 euros au lieu de 349 euros sur Amazon via une offre de Remboursement de 50 euros. Un tarif intéressant pour ce milieu de gamme plutôt simple et efficace.

Le Sony Xperia XA2 est un smartphone qui va droit au but, comme nous l’expliquons dans notre test, et qui ne cherche pas à être extravagant. Et on le remarque du premier coup d’œil puisqu’il possède un design assez classique et plutôt bien fini, même s’il parait un peu massif. À noter que le capteur d’empreinte est à l’arrière alors que le constructeur avait pris l’habitude de le placer sur le côté.

L’écran de 5,2 pouces au ratio 16:9, ce qui devient rare en 2018, est très appréciable. On retiendra qu’il offre de bons contrastes et une forte luminosité. Son SoC Snapdragon 630 et ses 3 Go de RAM permettent d’avoir une utilisation fluide d’Android 8.0 Oreo. Sa batterie de 3300 mAh permettra quant à elle de tenir une journée sans soucis, ce qui est satisfaisant. En photo, son capteur de 23 mégapixels parvient à s’en sortir en pleine journée, mais rencontre des difficultés dès que la lumière disparaît.

Vous l’aurez compris, le Sony Xperia XA2 est très classique, mais diablement efficace. Un appareil qui conviendra aux personnes pragmatiques qui recherche tout simplement un bon smartphone à bas prix.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • C’est un appareil efficace
  • Il possède un bel écran avec de bons contrastes
  • Il est fluide au quotidien

Retrouvez le Sony Xperia XA2 à 228,99 euros sur Amazon au lieu de 349 euros en profitant de l’ODR de 50 euros. Cette dernière est valable jusqu’au 31/12/2018 inclus.

Retrouvez le smartphone sur Amazon

À lire sur FrAndroid : Quel smartphone Sony Xperia choisir en 2018 ? Notre sélection

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !