Le Honor Play est la réponse au Pocophone F1, même si les deux smartphones sont finalement très différents. Intéressés ? L’édition spéciale en couleur rouge est aujourd’hui disponible à 269 euros sur Rue du Commerce.

Commercialisé à 329 euros à sa sortie, le Honor Play (en rouge – édition spéciale) est proposé à 269 euros sur Rue du Commerce, soit une économie d’une soixantaine d’euros.

Le Honor Play fait partie de ces smartphones qui forcent sur la corde du rapport performances/prix afin de proposer une solution complète, presque haut de gamme, mais à prix bas. Difficile à battre quand on retrouve à l’intérieur de la coque un SoC Kirin 970 cadencé à 2,36 GHz sur un smartphone à moins de 300 euros, surtout quand on prend en compte qu’un Huawei P20 Pro embarque la même configuration, mais avec un prix plus que doublé.

Bien qu’il soit similaire à beaucoup de smartphones de la génération 2018 grâce à la fameuse encoche sur la partie supérieure de la façade, son design est élégant avec ce bel écran Full HD+ de 6,3 pouces. De plus, son autonomie est plus que confortable avec sa batterie de 3 750 mAh. Pour ce qui est de la partie photo, il intègre un double capteur principal de 16 + 2 mégapixels et une caméra frontale de 16 mégapixels.

Pour en savoir plus sur le Honor Play, n’hésitez pas à consulter notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un bon rapport performances/prix
  • Une autonomie confortable
  • Un appareil photo satisfaisant

L’édition spéciale rouge du Honor Play est aujourd’hui disponible à 269 euros sur Rue du Commerce.

Retrouvez le Honor Play (Rouge) sur Rue du Commerce

À lire sur FrAndroid : Test du Honor Play : même joueur joue encore…

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !