Le Honor Play est la réponse au Pocophone F1, même si les deux smartphones sont finalement très différents. Intéressés ? L’édition spéciale en couleur rouge est aujourd’hui disponible à 269 euros sur Rue du Commerce.

Commercialisé il y a quelques semaines à 329 euros, le Honor Play (en rouge – édition spéciale) est proposé à 269 euros sur Rue du Commerce, soit une économie d’une soixantaine d’euros.

Le Honor Play fait partie de ces smartphones qui forcent sur la corde du rapport performances/prix afin de proposer une solution complète, presque haut de gamme, mais à prix bas. Difficile à battre quand on retrouve à l’intérieur de la coque un SoC Kirin 970 cadencé à 2,36 GHz sur un smartphone à moins de 300 euros, surtout quand on prend en compte qu’un Huawei P20 Pro embarque la même configuration, mais avec un prix plus que doublé.

Bien qu’il soit similaire à beaucoup de smartphones de la génération 2018 grâce à la fameuse encoche sur la partie supérieure de la façade, son design est élégant avec ce bel écran Full HD+ de 6,3 pouces. De plus, son autonomie est plus que confortable avec sa batterie de 3 750 mAh. Pour ce qui est de la partie photo, il intègre un double capteur principal de 16 + 2 mégapixels et une caméra frontale de 16 mégapixels.

Pour en savoir plus sur le Honor Play, n’hésitez pas à consulter notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un bon rapport performances/prix
  • Une autonomie confortable
  • Un appareil photo satisfaisant

L’édition spéciale rouge du Honor Play est aujourd’hui disponible à 269 euros sur Rue du Commerce.

Retrouvez le Honor Play (Rouge) sur Rue du Commerce

À lire sur FrAndroid : Test du Honor Play : même joueur joue encore…

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !