Récemment sorti, le Honor Play profite déjà d’une baisse de prix significative ! Le Honor Play est aujourd’hui disponible à 285 euros sur Gearbest, contre 329 euros habituellement.

Le Honor Play est le dernier smartphone de la marque chinoise, visant essentiellement un jeune public amateur de jeux vidéo. Annoncé à 329 euros, il est d’ores et déjà disponible à 285 euros sur Gearbest.

Tout comme le Pocophone F1, le Honor Play met en avant une fiche technique bien fournie pour proposer un rapport performances/prix difficile à égaler. Effectivement, il embarque un SoC Kirin 970 cadencé à 2,4 GHz épaulé par 4 Go de mémoire vive qui permet de jouer avec une bonne fluidité aux jeux les plus gourmands, même s’il reste en deçà des smartphones équipés d’un Snapdragon 845. Néanmoins, il est important de préciser qu’il intègre la même puce qu’un P20 Pro ou qu’un Honor View 10.

Bien qu’il soit similaire a beaucoup de smartphones de la génération 2018 (merci l’encoche), son design est élégant avec ce bel écran Full HD+ de 6,3 pouces. De plus, son autonomie est plus que confortable avec sa batterie de 3 750 mAh.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à lire notre test du Honor Play.

Pourquoi recommandons-nous ce smartphone ?

  • De très bonnes performances en jeu
  • Une autonomie confortable
  • Un très bon rapport qualité/prix

Le Honor Play est aujourd’hui disponible à 285 euros sur Gearbest au lieu de 329 euros.

Retrouvez le Honor Play sur Gearbest
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !