Article sponsorisé par Bouygues Telecom

Comme prévu, les ventes du Galaxy S10 ont été lancées aujourd’hui. Bouygues Telecom propose déjà sur son site web les trois versions du téléphone, le Galaxy S10E, S10 et S10 Plus, aux prix respectifs de 749 euros, 909 euros et 1009 euros. Des prix qu’il est possible de faire baisser ou d’étaler dans le temps en prenant un nouveau forfait mobile.

Un nouveau design pour les 10 ans de la gamme Galaxy S

Après des semaines de rumeurs, voici que les Galaxy S10 ont enfin été annoncés. Pour le dixième anniversaire de la gamme Galaxy S, Samsung a fait un véritable effort de design. Quelle que soit la version, le Galaxy S10 est toujours un smartphone sans encoche… et avec des bordures d’écran plus fines que jamais. La caméra frontale (double caméra frontale dans le cas du S10+) est désormais directement intégrée à l’écran, sous forme de « bulle ». Un écran qui occupe désormais 94 % de la surface de l’appareil. Effet waouh garanti.

Samsung ne s’est d’ailleurs pas contenté de rétrécir les bordures d’écran. Il a désormais caché le capteur d’empreinte digitale dans l’écran. Il suffit désormais de poser son pouce sur le bas de l’écran pour s’identifier directement. Il n’est plus présent dans le dos de l’appareil, donc.

Trois capteurs photo avec l’arrivée d’un capteur grand-angle

Dernier point notable, le Galaxy S10 dispose de trois capteurs photo dorsaux, contre deux sur les Galaxy S9. Le capteur principal est un capteur de 12 MP à ouverture variable et le second est un capteur de 12 MP doté d’un zoom optique ×2, exactement comme sur le Galaxy S9. La nouveauté cette année provient d’un capteur de 16 MP ultra grand-angle qui permet de cadrer très large. À noter enfin que la version la moins onéreuse du téléphone, le Galaxy S10e, ne dispose que de deux capteurs dorsaux (le capteur de 12 MP à ouverture variable et le capteur grand-angle), mais possède toujours la bulle-caméra frontale intégrée à l’écran.

Les ventes du Galaxy S10 ont commencé

Beaux, innovants et musclés (les Galaxy S10 disposent tous du nouveau Exynos 9820 associé à 6 ou 8 Go de RAM), les Galaxy S10 sont désormais disponibles à la vente sur le site de Bouygues Telecom. Le Galaxy S10 est disponible à partir de 909 euros (dans sa version 128 Go) tandis que le Galaxy S10+ est disponible à partir 1009 euros (dans sa version 128 Go). Le prix du Galaxy S10e débute quant à lui à partir de 749 euros. Trois coloris sont disponibles : noir, blanc ou vert.

Découvrir le Samsung Galaxy S10 sur Bouygues Telecom

À titre d’exemple, il est possible de prendre l’un des Galaxy S10 avec un forfait Sensation 70 Go, afin d’étaler l’achat sur plusieurs mois.

  • Acheter un Galaxy S10E avec le forfait Sensation 70 Go avec un engagement de 24 mois (23,99 euros par mois la première année, puis 38,99 euros par mois) revient à 169,90 euros en achat immédiat, auxquels il faut ajouter ensuite 8 euros par mois en plus du prix mensuel du forfait.
  • Acheter un Galaxy S10 avec le forfait Sensation 70 Go avec un engagement de 24 mois (23,99 euros par mois la première année, puis 38,99 euros par mois) revient à 299,99 euros en achat immédiat, auxquels il faut ajouter ensuite 8 euros par mois en plus du prix mensuel du forfait.
  • Acheter un Galaxy S10+ avec le forfait Sensation 70 Go avec un engagement de 24 mois (23,99 euros par mois la première année, puis 38,99 euros par mois) revient à 399,99 euros en achat immédiat, auxquels il faut ajouter ensuite 8 euros par mois en plus du prix mensuel du forfait.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Article sponsorisé par Bouygues Telecom
Cet article a été réalisé en collaboration avec Bouygues Telecom. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.