À peine plus de 3 mois après sa sortie, le Galaxy S10+ a droit à une belle promotion chez Rakuten : il est proposé à 674 euros au lieu de 1009 euros lors de son lancement.

Le plus haut de gamme des Galaxy S10 (mise à part la version 5G qui n’est pas disponible en France) est encore tout récent, mais il a déjà droit à une réduction sensible de son prix. Lancé à 1009 euros, le voilà 674 euros chez Rakuten, expédié depuis le Royaume-Uni. C’est une économie de 335 euros pour l’un des meilleurs haut de gamme de ce premier semestre 2019. Difficile de lui trouver un véritable compétiteur à ce tarif.

Car le Galaxy S10+ a tout. Et cela commence par son écran « poinçonné » Dynamic Amoled de 6,3 pouces incurvé sur les côtés pour plus de style… parachevé par cette couleur Prism White aux reflets changeants qui rappellent une perle. Le ramage se rapporte au plumage avec un processeur Exynos 9820 qui fait presque jeu égal le Snapdragon 855 de Qualcomm.

Si la partie photo est moins impressionnante que celle du P30 Pro de Huawei, elle n’en reste pas moins très complète avec un capteur de 12 mégapixels ouvrant à f/1,5 ou f/2,4 en fonction de la luminosité, un second capteur 12 mégapixels pour un zoom 2x et enfin un ultra grand-angle à 123°. L’ensemble offre des résultats très convaincants dans toutes les situations.

On n’oubliera pas non plus à côté : charge rapide, sans-fil, certification IP68 ou encore capteur d’empreinte sous l’écran… bien que ce dernier soit un peu capricieux. Heureusement que la reconnaissance faciale est là pour compenser.

Après tout, ce n’est pas un hasard s’il figure dans notre sélection des meilleurs smartphones du moment.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • C’est l’un des meilleurs smartphones Android du moment
  • Son design très premium
  • Sa partie photo complète

Le Galaxy S10+ est disponible à 674 euros chez Rakuten dans la limite des stocks disponibles.

Achetez le Galaxy S10+ à 674 euros

Quels sont les meilleurs smartphones Android à acheter en 2019 – Comparatif

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !