A l’occasion des French Days, Cdiscount propose aujourd’hui la tablette tactile Huawei MediaPad T3 de 9,6 pouces pour moins de 100 euros.

Les French Days représentent un bon moment pour se faire plaisir en matière de produits high tech. Et si vous avez dans l’idée d’acheter une tablette, notez que la Huawei MediaPad T3 est aujourd’hui proposée à 99 euros sur Cdiscount.

Très légère (460 grammes), la Huawei MediaPad T3 est une tablette qui possède un design sobre et élégant, elle possède un écran de 9,6 pouces avec une définition HD (1280 x 800) qui profite d’un format 16:10. Elle embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 425 épaulé par 2 Go de mémoire vive qui est amplement suffisant pour naviguer sur internet et regarder des vidéos en streaming, mais son principal atout est sa batterie de 4 800 mAh qui lui permet d’être très confortable au niveau de l’autonomie.

Concernant ses autres caractéristiques, elle intègre un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant, ainsi qu’une capacité de stockage de 16 Go extensible par micro SD jusqu’à 128 Go.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Bon rapport qualité/prix
  • Compacte et légère
  • Très bonne autonomie

La tablette Huawei MediaPad T3 est alors disponible à 99 euros sur Cdiscount à l’occasion des French Days.

Retrouvez la Huawei MediaPad T3 sur Cdiscount

Retrouvez les meilleures offres des French Days avec ce guide.

À lire sur FrAndroid : 🔥 French Days 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !