Dernier jour pour ce forfait mobile 200 Go qui ne coûte que 9,99 euros par mois

 

L'offre des French Days de Cdiscount Mobile touche bientôt à sa fin. C'est le dernier jour pour profiter de l'un des meilleurs forfaits mobiles du moment, avec 200 Go de données pour 9,99 euros par mois seulement.

Déjà habitué aux offres exceptionnelles, Cdiscount frappe fort encore une fois avec un forfait mobile très généreux en données mobiles pour un prix très bas. Ainsi, chaque mois, cette offre mobile délivre 200 Go de data 4G pour seulement 9,99 euros pendant 12 mois. Non content d’être sans engagement, le forfait Cdiscount Mobile s’appuie sur le réseau 4G d’Orange, Bouygues Telecom et SFR pour vous assurer le meilleur débit en fonction de votre localisation.

Une enveloppe data débordante

Dans un bon forfait mobile, le plus important reste l’enveloppe data. Celle du forfait mobile de Cdiscount Mobile est tout simplement colossale, avec un total de 200 Go alloués mensuellement. Un tel montant représente chaque mois plus de 310 heures de visionnage de contenu en streaming sur Netflix ou Amazon Prime, ou encore 2 500 heures d’écoute musicale sur des plateformes comme Apple Music ou Spotify.

Bien qu’il soit un opérateur virtuel, Cdiscount Mobile réussit à assurer une bonne couverture réseau ainsi qu’un excellent débit. Il s’appuie pour cela sur le réseau NRJ Mobile, qui lui-même utilise les infrastructures réseau d’Orange, Bouygues Telecom et SFR. Le forfait mobile de Cdiscount Mobile utilisera le meilleur réseau disponible pour vous garantir un débit optimal.

Le forfait mobile de Cdiscount Mobile comprend également les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine ainsi que depuis l’UE et les DOM. Qui plus est, il permet d’utiliser jusqu’à 5 Go de data 4G dans ces dernières destinations.

Un forfait mobile ultra abordable et sans engagement

Plus que son enveloppe massive de data, la véritable force de ce forfait mobile Cdiscount Mobile est indéniablement son prix. Facturée 9,99 euros par mois les 12 premiers mois, c’est tout simplement l’une des meilleures offres du moment en matière de rapport qualité-prix. Passé 12 mois d’abonnement, le prix du forfait mobile retrouve son tarif normal de 24,99 euros par mois.

Mais l’autre avantage de l’offre Cdiscount Mobile réside dans le fait qu’elle est sans engagement. Concrètement, vous pouvez quitter ce forfait à tout moment. Cela dit, dépêchez-vous d’en profiter, car cette offre prend fin aujourd’hui, le 1er octobre.

Un forfait mobile rapidement actif

Au moment de souscrire, il est tout à fait possible de conserver son ancien numéro en fournissant son code RIO. Celui-ci s’obtient tout simplement en appelant gratuitement le 31 79 depuis votre smartphone. Une fois le code obtenu, il suffit de le rentrer lors de la commande. Cdiscount Mobile conservera alors votre numéro actuel. Bien entendu, Cdiscount Mobile peut aussi vous fournir un nouveau numéro si vous le souhaitez.

Sur la première facture, il faudra compter 10 euros supplémentaires pour couvrir le coût de la nouvelle carte SIM. Celle-ci sera livrée sous 48 heures. Le transfert vers le nouvel opérateur et l’activation de la carte se font rapidement et sans interruption des services.

Les derniers articles