Marre de réutiliser vos mots de passe ? Proton Pass est en promo pour le Black Friday

 
Proton Pass, l’un des gestionnaires de mots de passe les plus efficaces et réputés du marché, a décidé de s’émanciper du carcan du Black Friday pour proposer une (très) longue promotion sur sa formule d’abonnement. Une réduction mensuelle de 60 %, disponible jusqu’au 7 décembre prochain.
Le gestionnaire de mot de passe Proton Pass // Source : Proton

Face à la multiplication des fuites d’identifiants de connexion, protéger ses mots de passe est devenu une nécessité. Mais pour bien faire, il faudrait théoriquement adopter des mots de passe forts (une suite de caractères plus ou moins aléatoires) et différents pour chaque service en ligne que vous utilisez.

Une pratique complexe à mettre en place au quotidien, surtout à l’heure où le moindre internaute doit composer avec plusieurs dizaines d’identifiants différents. 

Il existe heureusement un outil parfait pour résoudre ce problème (et non, ce n’est pas un cahier rangé dans un tiroir) : le gestionnaire de mot passe. Un outil qui vient se greffer à tous vos appareils et votre navigateur pour gérer l’intégralité des processus de connexion à votre place, et le faire de manière sécurisée.

La bonne nouvelle, c’est que l’un des gestionnaires de mot de passe les plus fiables du marché, Proton Pass, propose actuellement sa formule Plus à moins de deux euros par mois dans le cadre du Black Friday. 

Proton Pass Plus : un gestionnaire de mot de passe complet et efficace

Dans le petit monde de la cybesécurité et de la protection des données, Proton est un nom qui inspire la confiance. La firme Suisse, connue pour sa solution mail (Proton Mail) ou son VPN (Proton VPN) est en effet reconnue pour la solidité de son infrastructure et son respect inflexible de la vie privée de ses utilisateurs.

La sécurité des données de ses utilisateurs est garantie par une double protection. Légale d’un côté (grâce aux legislations Suisse et Européenne), et technique de l’autre (chiffrement AES-256, Zero Knowledge, programme de chasse au bug, etc). 

Source : Proton Pass

L’autre point fort des produits Proton, c’est la présence de fonctionnalités poussées, destinées à améliorer l’expérience utilisateur autant que le service en lui-même. Proton Pass ne fait pas exception à la règle.

Le gestionnaire de mot de passe créé par la firme suisse peut en effet compter sur les dernières avancées en matière de protection des identifiants de connexions : utilisation des passkeys (technologie de clef d’accès), gestion de l’authentification à double facteur (A2F) y compris des codes de validation à usage unique (TOTP) mais aussi analyse du Dark Web (Pass Monitor) et création d’alias mail à usage unique. 

Que ce soit au niveau de la sécurité ou des fonctionnalités, Proton Pass propose actuellement l’une des expériences les plus complètes et solide sur le marché des gestionnaires de mot de passe. Vous pourrez d’ailleurs en apprendre (beaucoup) plus sur la proposition de ce gestionnaire de mot de passe en allant consulter l’article complet que nous lui avons consacré. 

Black Friday : obtenez 60 % de réduction sur l’abonnement Proton Pass Plus

Si vous hésitez depuis un petit moment à renforcer la sécurité de vos mots de passe grâce à un gestionnaire de mot de passe, le moment est peut-être venu de franchir le pas. Proton a déjà ouvert les hostilités du Black Friday avec une réduction importante sur la formule d’abonnement Proton Pass Plus. Un abonnement mensuel qui perd près de 60 % de son prix d’origine (4,99 euros) et tombe à 1,99 euro pendant l’année à venir. 

Source : Proton Pass

Proton Pass Plus est aujourd’hui la formule d’abonnement à Proton Pass la plus intéressante dans la mesure où elle offre un accès aux fonctionnalités avancées les plus utiles du gestionnaire de mot de passe (comme le partage de coffre-fort, Pass Monitor ou les Alias mail) sans surcoût. Et pour vous aider à découvrir et vous familiariser avec le service, Proton Pass propose une garantie satisfait ou remboursé à 30 jours. 

Recherche IA boostée par
Perplexity