MWC 2017 : nos Tops et Flops en vidéo

 

Après avoir couvert pendant une semaine le MWC 2017 à Barcelone, nous vous faisons part d’un petit bilan vidéo de tout ce qui nous a plu, mais aussi de ce qui nous a déçu.

Après une semaine intensive, le Mobile World Congress 2017 a fermé ses portes à Barcelone. On a pu assister à pléthore d’annonces et découvrir de nouveaux produits.

Sans surprise, certains appareils et technologies nous ont enthousiasmés tandis que l’on a accueilli d’autres éléments avec plus de déception. Nous vous avons déjà fait part des coups de cœur et des coups de gueule personnels des membres de la rédaction de FrAndroid, mais cette fois, nous vous livrons en vidéo notre petit bilan des Tops et des Flops que l’on a retenu du MWC 2017.

Les Tops

La belle réussite du LG G6

Vidéo [ytpub:fDtCIln0D6Y] Le LG G5 n’était pas un mauvais smartphone, mais le fabricant coréen n’a pas réussi à convaincre les consommateurs avec son système modulaire. Ce qui devait être l’élément de différentiation s’est avéré être…
Lire la suite

 Le slow-motion du Sony Xperia XZ Premium

Le Sony Xperia XZ Premium ne sortira pas de si tôt, Sony nous a confirmé une commercialisation pour ce printemps… sans trop de précision. Pour résumer : c’est une version du Sony Xperia XZ remis…
Lire la suite

L’efficacité du zoom périscopique Oppo 5X

Lors de sa conférence au MWC 2017, Oppo a dévoilé le 5X, un module photo composé de deux capteurs et capable de proposer un zoom x3 impressionnant dans un espace réduit. Pour arriver à un…
Lire la suite

 

Les Flops

La désillusion du Nokia 3310

Comment faire de l’ombre aux smartphones les plus évolués du moment sur un salon international dédié à la mobilité ? Nokia a trouvé la formule : ressortir une nouvelle version d’un téléphone mythique. Après avoir…
Lire la suite

Le prix de la Samsung Galaxy Tab S3

En règle générale, Samsung annonce son nouveau Galaxy S au Mobile World Congress. Cette année, le géant technologique sud-coréen a décidé de retarder l’annonce pour des raisons dont nous avons parlé à plusieurs reprises. Ainsi, l’appareil…
Lire la suite

L’absence du Snapdragon 835

Article original du 25 février 2017 : Ce soir, le MWC 2017 débutera officiellement avec la conférence de BlackBerry. Cette édition du salon devrait être marquée par l’absence du Galaxy S8 de Samsung, mais également du…
Lire la suite

Les derniers articles