Apple Watch SE 3 : la montre la moins chère d’Apple fait un bond de plusieurs années en avant

 
En plus de ses Apple Watch Series 11 et Ultra 3, le constructeur a aussi présenté, ce mardi, sa nouvelle montre d’entrée de gamme, l’Apple Watch SE 3.

Tout ce qu’il faut savoir sur les annonces d’Apple

Pendant l’événement Awe dropping, Apple a officialisé les nouveaux iPhone, dont l’iPhone Air, iPhone 17 Pro et 17 Pro Max, l’iPhone 17 standard, la puce Apple A19 Pro, l’Apple Watch Series 11 et les AirPods Pro 3. Vous retrouvez aussi le résumé en vidéo, sur notre chaîne YouTube. Abonnez-vous !

L’Apple Watch SE saute quelques années

On a failli attendre. Alors que la dernière génération de montre entrée de gamme chez Apple datait de 2022, le constructeur a finalement présenté, ce mardi, sa nouvelle montre moins chère, l’Apple Watch SE 3.

Il faut dire que la montre avait fait l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers mois.

En ayant attendu trois ans, Apple se garantit de nombreuses nouvelles fonctions déjà vue sur les Apple Watch 10 et précédentes.

On retrouve ainsi la puce Apple S10, l’intégration de la 5G, d’un écran Always-On, la charge rapide ou encore le capteur de santé de nouvelle génération qui intègre notamment la prise de température.

Précommande dès aujourd’hui

L’Apple Watch SE 3 sera disponible en précommande dès aujourd’hui pour une date de sortie programmée le 19 septembre.

Son prix en France varie selon la connectivité et la taille :

  • Apple Watch SE 3 40 mm GPS : 269 euros
  • Apple Watch SE 3 44 mm GPS : 299 euros
  • Apple Watch SE 3 40 mm GPS + Cellular : 319 euros
  • Apple Watch SE 3 44 mm GPS + Cellular : 349 euros

Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Recherche IA boostée par
Perplexity