Le BlackBerry Argon (DTEK60) fait parler de lui

 

Le BlackBerry Argon, déjà évoqué à plusieurs reprises, fait désormais parler de lui sous le nom de DTEK60. Et il serait prêt à arriver sur le marché cet automne.

Après l’officialisation du BlackBerry DTEK50, les choses se sont calmées autour de l’actualité de la marque, d’autant que le smartphone a eu du mal à nous convaincre lorsque nous l’avons testé. Mais BlackBerry devrait avoir d’autres mobiles à proposer dans les mois à venir, dont un certain Argon qui prendrait pour nom commercial : DTEK60. Une page du site de la marque en dévoile d’ailleurs les caractéristiques techniques.

Écran QHD et S820

La page des spécifications explique que le DTEK60 devrait embarquer un écran QHD de 5,5 pouces (2560 × 1440 pixels), un processeur Qualcomm Snapdragon 820, 4 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Elle fait aussi mention d’un appareil photo de 21 mégapixels à l’arrière, d’une caméra frontale de 8 mégapixels, d’une batterie non-amovible de 3000 mAh avec la technologie Quick Charge 3.0, d’un port USB-C, ou encore d’un capteur d’empreintes digitales.

Bref, des caractéristiques tout à fait similaires à celles aperçues en juillet dernier. On expliquait à l’époque que ce smartphone serait prévu pour l’automne, et se destinerait à concurrencer des Samsung Galaxy S7 ou LG G5.

Caractéristiques techniques   Design Pour son nouveau smartphone sous Android, BlackBerry a racheté à TCL la carrosserie de l’Alcatel Idol 4 et n’y a apporté que de légères touches de personnalisation. On retrouve donc un design…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre
    9 /10

    Apple

    Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre

    30 octobre 202030/10/2020 • 19:00