Research In Motion (RIM) travaillerait sur un BlackBerry dépourvu d’un clavier physique, afin de valider cette hypothèse, voici des photographies du BlackBerry Strom.
Le BlackBerry Storm est équipé d’un écran tactile de 3,3 pouces d’une résolution de 360*480 pixels, un processeur cadencé à 624 MHz, 192 Mo de RAM, la 3G+, une puce GPS, un APN de 3,2 mégapixels et 1 Go de mémoire. Il intègre un lecteur de cartes Micro SD ainsi qu’une connexion Wi-Fi et Bluetooth.
Photos à la suite…
il coute combien
il coute combien
J’ai une Storm depuis hier (Vodafone Espagne) en plus de ma 8310 d’usage pro. Si la priorité est l’écriture intensive, mieux vaut oublier la Storm. Rien ne vaut un vrai clavier. Je l’emploie en usage privée en remplacement d’une 8110. Pour cela suffisante. Impensable de remplacer ma 8310 par une Storm, son clavier est trop précieux.
[...] Plus d’informations par là… var o={author:"admin",author_id:"1",author_url:"http://www.ulrichjambrinrozier.com",author_nickname:"Ulrich Jambrin-Rozier",cid:"http://blog.ulrichjambrinrozier.com/blackberry-storm-sans-clavier-physique/793",nid:"lnt_cid_0",type:"post",cp:"1"};try{var a = eval("o.tags="BlackBerry RIM Storm "");} catch(e){window.alert(e);}; lnt_content.add(o); [...]