Le Google Nexus 5X est actuellement à 239 € chez PriceMinister, un bon prix pour un bon appareil désormais indisponible sur le Google Play Store.

Google-Nexus-5X

En ce moment, PriceMinister vous permet d’économiser 30 euros sur le Google Nexus 5X couleur Carbone, ce qui vous permet d’obtenir le téléphone pour seulement 239 euros. De plus, en passant par le PriceClub le site vous offre jusqu’à 40 euros en bon d’achat à dépenser sur PriceMinister.

Voir le LG Nexus 5X chez PriceMinister à 239 € euros

Le smartphone de Google, réalisé en partenariat avec LG, fait partie des incontournables dans le milieu des smartphones haut de gamme. Il embarque un écran Full HD de 5,2 pouces, un SoC Snapdragon 808 couplé à 2 Go de RAM, mais aussi un très bon appareil photo de 12,3 mégapixels ainsi qu’une batterie de 2700 mAh.

Aujourd’hui à un prix bien plus abordable, il est ainsi possible avec le Nexus 5X de bénéficier en premier du suivi et des mises à jour de Google.

À lire sur FrAndroid : Test du Google Nexus 5X, une évolution un peu trop frileuse

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !