LG Nexus : Premières photos d’un prototype !

 

Ces photos viendraient confirmer l’existence du fameux LG Nexus. Avec de très nombreuses rumeurs ces derniers temps, l’étau se resserait autour du prochain Nexus.

Capture d’écran 2012-10-09 à 10.41.43

AndroidAndMe vient donc de publier quelques photos d’un probable « LG Nexus » qui serait à priori au stade de prototype sur les photos volées. D’après l’auteur des photos, l’appareil tournerait avec le SoC Qualcomm Snapdragon S4 cadencé à 1,4 Ghz, le tout sous Android 4.1 (Jelly Bean). Comme prévu, ce LG Nexus se rapprocherait du LG Optimus G que l’on a pu découvrir cet été.

lg-nexus-bottom-leak-630

Dos brillant et pailleté !

Voici un premier témoignage :

« Je peux confirmer que le prochain Nexus est basé sur la ligne LG Optimus. Le téléphone semble étonnamment comme le Galaxy Nexus. Il y a écrit Nexus sur le dos comme le Nexus 7 sauf qu’il ya un élément de couleur. Le «X» est divisé en quatre couleurs. Il y avait aussi le logo LG sur le dos. Android 4.1.2, Android 4.2 semble pour le moment encore tenu au stade du secret »

c4aa7e437e9f8d2fe195ef833991141b


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles