Le Nexus 6 est en précommande sur Amazon à moins de 600 euros

 

Le Nexus 6 a fait aujourd’hui son apparition sur le site d’e-commerce Amazon. Le smartphone peut d’ores et déjà être précommandé pour la somme de 599 euros en version 32 Go.

nexus 6 1

Comme on l’attendait, Amazon vient de référencer le Nexus 6 sur son site cet après-midi. Le smartphone confectionné par Motorola est déjà sur le Play Store depuis quelques temps, mais sans la possibilité de le précommander ou de l’acheter immédiatement. Il y est seulement inscrit « bientôt disponible », alors que le site Boulanger a référencé le produit (649 euros en version 32 Go) dès la fin de semaine dernière.

Pour marquer le coup, Amazon a décidé de proposer le mobile a un tarif encore plus intéressant que celui de la concurrence. En effet, le Nexus 6 peut y être précommandé à partir de 599 euros pour la version 32 Go, et au tarif de 669 euros pour la version 64 Go.

android 2014-11-17 à 16.30.43

Il n’y a par contre aucune indication quant à la disponibilité réelle du produit, mais d’après les dernières informations, le Nexus 6 devrait être livré en France à partir de la mi-décembre. Le commerçant n’a pas non plus précisé la quantité d’appareils disponibles, et il faudra donc faire vite pour éviter tout risque de rupture de stock.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !